Hellen Oraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellen Oraval

Message  Hellen Oraval le 14.06.13 15:37

Hellen
Alice Englert



( LOFTICRIES )
NOM - Oraval
PRÉNOM - Hellen
DATE && LIEU DE NAISSANCE - Le 20 Septembre 1997 à Oxford
MÉTIER -   Etudiante à Poudlard
QUALITES - Curieuse - Compréhensive - Audacieuse - Espiègle
DEFAUTS  - Cabocharde - Grande gueule -  Naïve

DÉMON INTÉRIEUR - Perdre un membre de sa famille, en particulier Exan.
- Phobie des pigeons.

ESPOIRS - - Marier le garçon qu'elle aime en secret
- Devenir médecin.

MAISON SOUHAITEE - Serdaigle
PORTRAIT
Naïve ne veut pas dire stupide.

Hellen est une jeune femme enjouée, gai et avenante, son visage affiche un sourire en permanence et ses traits doux lui donne un air engageant et à qui on peut faire confiance. Ce qui est le cas. Hellen ne trahit pas les secrets de ses amis, elle prends soin d'eux et est toujours prompte à programmer des sorties ou des activités de toutes sortes pour s'amuser.

Elle a le rire facile et communicatif ce qui se trahit dans le plissement de son menton où une fossette apparait alors. Elle ouvre sur le monde de grands yeux bruns curieux qui l'entraine bien malgré elle dans toute sorte de situation, parfois embarrassante. Mais elle n'oublie jamais d'emmener avec elle son complice de toujours : son frère. Il pourrait vendre des glaces à des esquimaux s'il le fallait pour les sortir d'une galère et elle trouverait le moyen de leur faire payer double avec son sourire innocent. Mais comme chacun le sait, il ne faut pas se fier aux apparences.

Hellen a plus souvent trainé avec les potes à son frère qu'avec ses copines, ce qui a endurci son caractère mais n'a pas pour autant diminué sa naïveté. En revanche, elle a bien appris à s'exprimer et à faire connaitre son opinion peu importe les obstacles ou les bienséances parfois. Et son côté un peu garçon manqué se voit souvent dans les habits qu'elle porte et qu'elle pique à son frère avant de les féminiser à l'aide d'escarpin, de ceinture et de bijou sauf pour la coupe de ses jean qu'elle choisit résolument féminine.



HISTOIRE
It's a new day, a new life... I'm Feeling good.


Hellen est la cadette de la famille. Enfin presque, c'est son frère qui occupe officiellement la place. A 10 mn près... Elle est la fille d'une mère sorcière professeur de musique et d'un père moldu ingénieur aéronaval. Sa sœur Elysabeth, aujourd'hui mariée à un auror, la précède et son jumeau : Exan, la suit de peu. Avant que sa mère ne décède, elle a donné naissance à deux autres enfants après lui : Lucynda, musicienne de génie malgré son jeune âge et James, le benjamin capricieux mais au combien attachant de la famille.

Très tôt Hellen à pianoter sur les touches blanches et noire assise sur les genoux de sa mère. Elle ne savait même pas encore marcher que déjà elle développait une passion pour cet instrument alors que Exan préférait faire sa sieste ce gros fainéant. Elle assistait souvent au cours de sa mère, jouant silencieusement dans un coin avec sa soeur aînée, coloriant ses cahiers, le plus souvent que son père avait dessiné quelques jours plus tôt et retraçant des notes de musique, des instruments, tout ce qui se rapportait au métier de sa mère.

Dès que Exan était réveillée cependant, elle partait courir avec lui dans la maison ou le jardin, s'inventait toute sorte d'histoire où ils vivaient les aventures les plus palpitantes et abracadabrantesques qu'elle pouvait imaginer. Mais quelles aventures ! Et cela a continué à la petite école. Si elle passait beaucoup de temps en compagnie de son frère et de ses amis, cela ne l'a pas empêché de se faire quelques amies qu'elle a gardé depuis son enfance et qu'elle retrouve à chaque fois avec plaisir pour se raconter leurs petits secrets ou partager une virée shopping en bonne et du forme.

Peu avant son entrée à Poudlard, sa mère est décédée des suites d'une longue maladie et son père s'est plongé dans le travail pour contenir son chagrin au point d'en oublier qu'il avait des enfants. Sa sœur a plus ou moins pris le relai pour les élever et elle l'a aidé du mieux qu'elle pouvait. Exan en revanche ne l'a pas aussi bien vécu et la crise d'adolescence n'aide pas les choses pour les relations avec leur père qu'elle essaie d'assouplir des deux côtés. Situation délicate que d'être le tampon. A l'instar de son frère, cela l'a rendu également bien chatouilleuse dès qu'on aborde le sujet de ses frères et sœurs. Elle sera toujours prompte à cogner quiconque dirait un mot de travers sur sa sœur aînée.

Sa répartition à Serdaigle ne l'a pas du tout surprise et même plutôt ravie, les Oravals sont des élèves studieux par nature et elle était fière d'intégrer la même maison que sa sœur aînée. Néanmoins la joie a été gâchée par l'affectation de Exan dans une autre maison. Connaissant son frère, elle sait que c'est celle qui lui conviendra le mieux mais c'était la première fois qu'ils allaient être séparés.

Ses années à Poudlard s'écoulent ainsi tranquillement, Hellen vit sa vie de jeune fille partagée entre ses études qu'elle réussit brillamment, les garçons, les copines et le shopping. Elle continue de trainer avec son frère et leurs potes communs, lui botte les fesses quand il fait des bêtises après l'avoir tiré d'affaire. Seule ombre au tableau, ce garçon dont elle est tombée amoureuse deux ans plus tôt et qui n'est pas un candidat pour elle. Mais elle ne désespère pas d'arriver à changer les choses. Elle est bien décidée à attaquer.



ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme - A.
Age - La trentaine.
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - Mon frère.
avatar
Hellen Oraval

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum