Alexandre Oraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre Oraval

Message  Alexandre Oraval le 13.06.13 23:16

Exan
Tyler Posey



( MORIARTY )
NOM - Oraval
PRÉNOM - Alexandre Comod
DATE && LIEU DE NAISSANCE - Le 20 Septembre 1997 à Oxford.
MÉTIER -   Etudiant
QUALITES - Jovial - Curieux - Débrouillard
DEFAUTS  - Bagarreur - Bohème - Goguenard

DÉMON INTÉRIEUR - - Se faire jeter hors de chez lui par son père
- Ne plus s'adresser la parole avec sa soeur Hellen.

ESPOIRS - - Se taper les plus jolies nana de Poudlard avant Nathanaël. Cool
- Surveiller sa sœur et l’empêcher de faire des bêtises en les faisant en premier.
- Il se verrait bien pilote de chasse plus tard.  

MAISON SOUHAITEE - Poufsouffle
PORTRAIT
Hakuna Matata. Vivre sa vie sans aucun soucis.

La chose la plus marquante chez Alexandre est d'une part son sourire avenant et malicieux mais également le fait qu'il n'aime pas tellement qu'on l'appelle par son nom et encore moins par son nom complet. Pas facile d'assumer de s'appeler comme le mobilier d'une chambre... Il préfère Exan pour tous ceux qui le connaissent.

Ses cheveux en batailles lui donnent un côté négligé qu'il assume et qui traduit la philosophie de Exan : Carpe Diem. Pas le temps de se coiffer les cheveux ce matin ? Pas graaaaave.... Pas eu le temps de faire repasser ses t-shirts ? Pas graaaaaaaave. Exan aime se la couler douce, ne pas se prendre la tête et cela se voit clairement dans sa garde robe simple : jean - t shirt et dans sa démarche, les mains enfoncés dans les poches.

Cela ne l’empêche pourtant pas de se bagarrer souvent, pour tout type de raisons, le plus souvent défendant l'honneur de sa famille ou sa soeur tout simplement. Mais cette ingrate ne le remercie jamais et l'engueule toujours en soignant ses bleus. Tsss... A moins qu'il ne rende les coups qu'il provoque par sa goguenardise. Il faut dire qu'il a la moquerie facile quand même et qu'il ne peut s’empêcher de le faire remarquer lorsqu'une chose est stupide...

Heureusement, il sait se débrouiller en toute circonstance et cela se voit à ses doigts rendus calleux à force de jouer de sa guitare qu'il aime également la bricole.  



HISTOIRE
Hakuna Matata.


Alexandre est le cadet de la famille. Et par cadet il veut bien dire le milieu de 5. Il est le fils d'une mère sorcière professeur de musique et d'un père moldu ingénieur aéronaval. Sa sœur Elysabeth, aujourd'hui mariée à un auror, et sa soeur jumelle Hellen le précèdent. Avant que sa mère ne décède, elle a donné naissance à deux autres enfants après lui : Lucynda, musicienne de génie malgré son jeune âge et James, le benjamin capricieux mais au combien attachant de la famille.

Exan a toujours été un enfant baroudeur, bagarreur et très complice avec sa soeur Hellen qui tient le rôle de meilleure amie également. Il l'a embarqué dans toute sorte de situation, les pires venant quand même de la curiosité maladive de sa sœur, mais il a toujours réussi à les en sortir, parfois avec ses poings, parfois avec son sourire d'ange. Élevés dans la musique, chacun a fait ses débuts sur le piano de leur mère pour apprendre les bases, mais Exan l'a rapidement délaissé pour se tourner vers la guitare - voire même la guitare électrique quand c'est possible.

Dès la petite école, il n'a jamais manqué de compagnie qu'elle soit féminine et tout à fait jolie ou bien masculine et prêt à le suivre dans ses bêtises du moment. Son caractère plaisant lui permettait de se faire apprécier sans difficultés et sa fidélité, de conserver les liens d'amitiés qu'il avait noué si tôt à travers le temps.

Peu avant son entrée à Poudlard, sa mère est décédée des suites d'une longue maladie et son père s'est plongé dans le travail pour contenir son chagrin au point d'en oublier qu'il avait des enfants. Autant dire que la pillule est encore difficile à digérer et que cela génère beaucoup de conflit entre son paternel et lui. Cela l'a rendu également bien chatouilleux dès qu'on aborde le sujet de ses frères et soeurs. Il sera toujours prompt à aller casser la figure à quiconque dirait un mot de travers.  

Sa répartition à Poufsouffle ne l'a guère surpris et il en est plutôt content même si ses sœurs font cause commune pour Serdaigle où elles ont été toute deux affectées l'une après l'autre. Lui il est très satisfait d'avoir une salle commune si proche des cuisines. Néanmoins il conserve le côté travailleur des Oraval qui lui permet d'obtenir de bons résultats régulièrement seulement il ne pousse pas le vice comme ses soeurs à faire des recherches supplémentaires pour sa culture personnelle. Le travail demandé est fait, point, ça s'arrête là pour lui. Il ne cherche pas à dépasser à tout prix les autres par ses connaissances.

L'un dans l'autre, Exan mène une belle vie dans le chateau, profitant d'une adolescence plutôt bienveillante à son égard pour draguer les belles jeunes filles en fleur, s'amuser avec ses potes, jouer de la musique dans le groupe qui s'est monté et vivoter sans se prendre la tête en chassant l'aventure de temps en temps.  


ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme - H
Age - - Plus de 21. ^^
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - Bouche à oreille.
avatar
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexandre Oraval

Message  Hellen Oraval le 25.08.13 18:44

Ton sujet est Coco !
avatar
Hellen Oraval

Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexandre Oraval

Message  Alexandre Oraval le 25.08.13 19:04

Super merci Cocote !
avatar
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexandre Oraval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum