Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Épluche des dossiers

3 participants

Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Épluche des dossiers

Message  Invité 03.09.13 18:43

Rien de bien palpitant. Une journée maussade, un petit bureau faiblement éclairé par la lueur d'une chandelle presque rendue à la fin de sa vie utile, une fenêtre derrière laquelle perlait des gouttes de pluie saccadées et une pile de dossiers. D'accord, le terme "pile" n'était peut-être pas des plus approprié. Oui, parce que nous étions quand même à Poudlard et non pas au milieu du département de psychiatrie de Sainte-Mangouste ! Des dossiers, il y en avait, certes ... mais pas à s'en tirer les cheveux. Des étudiantes esseulées par un amour à sens unique, des étudiants complexés par une pression masculine souvent exagérée, des troubles alimentaires, des espoirs déçues et, dans de rares cas, des troubles plus profonds comme des troubles de mutilations ou des idées suicidaires (souvent vu chez les Griffondor, si l'idée d'aller se balader dans la forêt interdite "juste pour voir", pouvait être qualifiée d'idée suicidaire). Enfin, une journée ennuyante et pas vraiment des plus réjouissante pour qui n'appréciait pas les rouages de la psychologie humaine.

Heureusement, ce n'était pas le cas de Julianne Gore. Non, la jeune femme se passionnait pour ce genre de trucs. Plonger dans l'esprit humain, le saisir, le comprendre, l'expliquer et, surtout, l'aider. Comprendre pourquoi tel ou tel criminel en venait à commettre tel ou tel crime, pourquoi un autre individu s'en sortait psychologiquement très bien alors qu'un autre tombait dans le néant après le même évènement. Oui, tout ça était passionnant. Il serait par conséquent bien puéril de croire que Julianne était entrée au travail ce matin avec la morosité caractéristique de son digne père. Non. Non, il était bien rare de voir Julianne tirer une tête de tronche avachie comme son père avait l'art de savoir le faire ! Alors, c'était souriante qu'elle avait salué l'infirmière avant de prendre place à sa table de travail où elle se concentrait maintenant sur les dossiers qui se trouvaient devant elle.

Pour le moment, rien de bien grave ... la routine habituelle. Tout était calme hormis quelques gémissements provenant d'un lit situé tout au fond. Un étudiant de troisième s'était tordu une cheville dans les escaliers magiques. Un danger, ces bidules ! Pourquoi ne pas les rendre fixes ? En tout les cas. Remarquez, certains trouveraient quand même moyen de s'y blesser. La sorcière repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche puis attrapa sa tasse de thé. Il ne restais plus qu'à espérer que sa journée soit efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 04.09.13 23:22

* Constance prenait son shift ce matin là. Baptiste et Hellen ne tarderaient pas à arriver également s'ils n'étaient déjà sur place songea-t-elle alors qu'elle remontait le dernier couloir menant à l'infirmerie. Elle aimait bien les jours qui commençaient ainsi. Une garde à l'infirmerie quoi de mieux pour bien débuter la journée ?

Elle poussa les lourdes portes en chêne massif et salua ses camarades déjà présents avant de s'avancer et d'aller récupérer sa tenue non loin de la psychomage qu'elle salua poliment en s'arrêtant devant son bureau. *

- Bonjour Miss gore. Comment allez-vous ce matin ?

*Politesse élémentaire. Ses parents l'avaient élevé pour être une jeune femme convenable, polie et possédant assez de culture pour tenir n'importe quelle conversation. Elle faisait de même avec tous ses camarades et on trouvait encore le moyen de la surnommer l'Ice Queen... Allez comprendre.

La jeune femme, car même si plus vieille qu'elle, elle semblait encore jeune semblait avoir quelques dossiers à traiter. Peut-être pourrait-elle lui proposer son aide pour les boucler plus vite ? Elle ne savait encore quelle spécialité elle voulait faire, avoir un aperçu de la psychomagie pourrait être une bonne idée. En tout cas ce n'était pas une mauvaise...  *
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 17.02.14 19:57

Personne dans le couloir... Il n'entendait pas la voix d'Hellen derrière la porte de l'infirmerie mais uniquement celle de la princesse de glace, parfait ! Entrant d'un pas préssé dans les lieux il salua tout le monde d'un signe de tête cherchant la voix qu'il avait entendu du regard. Zut elle discutait avec Julianne Gore... Tant pis il n'avait pas le temps il devait la voir avant que sa meilleure amie n'arriver. Les rejoignant a grand pas, il se glissa dans le dos de constance et posant delicatement une main sur son épaule murmura à son oreille. 

- Il faut que je te parle... Ça concerne Nathan... indirectement...

Ajouta t il finalement en laissant sa main glisser avec une douceur incroyable pour un homme de sa taille vers la main de Constance pour la saisir et l’entraîner en s'excusant avec un sourire désolé au psychomage. 

- Pardonnez moi Miss Gore j'ai absolument besoin de parler a Constance... Un problème très urgent... je vous la rend dans une minute...

Menant Constance sans la lâcher jusqu'à la réserve ou il seraient tranquilles, espérant qu'elle n'opposerait aucune résistance.

- On a un problème... 

Lacha t il finalement en regardant par la porte qu'il fermait derriere eux pour être sur que la Serdaigle ne se pointrait pas. Il la fuyait comme la peste depuis qu'ils avaient parlé la veille et merlin que c'était dur quand la personne qu'on fuyait connaissait la moindre de vos planques et de vos habitudes. Il avait même du sauter le petit déjeuner et il avait présentement faim mais c'était actuellement le cadet de ses soucis alors qu'il regardait Constance hésitant sur comment aborder les choses et de quelles manière lui annoncer. Elle allait le tuer.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 17.02.14 22:03

- Souhaitez-vous que je vous aide pour vos dossiers Miss Gore ? * S'était finalement lancée Constance proposant aimablement son aide à la jeune psychomage et elle attendait sa réponse, mais c'était sans compter sur un imposant Serdaigle qui osa poser sa main sur elle. Elle éleva un sourcil et tourna la tête, ne voyait-il pas qu'elle était en pleine discussion là ? Il voulait quoi avec Nathan lui ?

Mais elle n'eut pas le temps de le renvoyer balader qu'il l'excusait auprès de la pyschomage, il ne manquait pas de culot de parler pour elle !! Elle avait encore une langue à ce qu'elle sache ! Même si présentement elle ne l'utilisait pas pour le renvoyer dans les basfonds de l'infirmerie qu'il affectionnait tant. Surtout qu'elle se retrouvait entrainé par le jeune homme et même s'il tenait délicatement sa main dans la sienne, la puissance dans son bras et l'élan de sa marche l'avait forcé à le suivre. Qu'elle le veuille ou pas.

Elle se retrouva dans la réserve ou reprenant un peu le sens de la rébellion, elle arracha son poignet à la poigne de Baptiste au moment où il décidait de la relâcher.

- ON ?  *Depuis quand il y avait du on ? * Je crois plutot que TU as un probleme et que tu essaies de m'entrainer dans ta merde ! *S'exclama Constance en poursuivant la colère remontant. * Et je te prierai d'attendre ma permission pour m'éloigner et me parler à l'écart dans cet endroit miteux, qui te dit que j'avais envie de parler avec toi moi ?!
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 18.02.14 15:30

* Et voila madame montait sur ses grand chevaux pendant que lui ne cessait de verifier par l'entrebaillement de la porte que Hellen n'allait pas se pointer tout de suite et les surprendre, surtout pas avant qu'il n'ai prévenu Constance où elle allait lui rendre la vie infernale. Bien que... Il aurait peut être mieux fait de la prendre par surprise, elle n'aurait pas eut le temps de négocier au moins ni de lui hurler dessus avant puis après. Il n'aurait eut que l'après coup. Enfin l'après baffe. Il la laissait raler un moment avant de la couper avec humeur.* 

- C'est bon t'as fini je peux en placer une ?


* Ne lui laissant le temps ni de répondre ni de râler il enchaina en posant finalement son regard sur elle.*


- Non j'ai bien dit on a un problème... Tu es déjà dedans les deux pieds joints bien enfoncé même...


* Ca aurait pu être n'importe qui nan il avait fallu qu'il soit entrainé dans cette galère avec elle et par sa faute en plus ! Elle n'aurait pas put trouver mieux que des potins de couple non pour se dédouaner. Ca avait été l'idée la plus stupide qu'il avait jamais vu. Bien sur que sa meilleure amie ne l'avait pas cru. Personne ne l'aurait cru !!! Baptiste n'était pas une pie bavarde, il ne parlait jamais ragot !* 


- Hellen ne m'a pas laché l'os hier pour savoir de quoi je te parlais... Et comme je ne pouvais bien évidemment pas lui dire que Nathan avait le béguin pour elle ni lui parler de ce que tu as fait pour lui cet été... j'ai du... 


* Il se laissa un instant pour trouver ses mots et regarder par la porte une dernière fois.* 


- J'ai du... faire des sacrifices et... trouver une histoire plus plausible... mais... elle va pas te plaire...
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 18.02.14 18:48

*Non ! Il lui manquait la conclusion. Une belle baffe ça lui plairait ?! Néanmoins il enchaina si rapidement qu'elle perdit sa géniale idée en chemin en l'écoutant. Comment pouvait-elle être dans une merde dont elle ne s'était même pas approchée ?!! Voila qui était une énigme pour elle. Elle sentait que Swanson l'avait emmené dans une de ses galères mais s'il croyait qu'elle allait se laisser entrainer il se fourrait la baguette dans le nez ! Il allait y rester seul dans sa merde et seul il essaierait de s'en sortir. Hors de question qu'elle se laisse avoir !

La question qu'elle se posait était d'où lui était venu l'idée de l'embarquer ELLE la dedans, ils se connaissaient à peine. Quant à s'apprécier il ne fallait pas pousser. Alors pourquoi était-il venu la trouver elle et l'avait-il incorporer dans son merdier. Nathan... Evidemment. Songea-t-elle en entendant ses paroles. Il n'y avait que sur le sujet de son meilleur ami où Baptiste et elle avait un terrain d'entente.

Elle leva les yeux au ciel d'agacement. Pourquoi cet idiot avait-il du en rajouter lorsqu'elle avait donné l'excuse parfaite à Hellen ? Il n'avait pas pu se contenter d'acquiescer sans rien dire ? Ce mec pouvait être sympa, mignon, tout ce qu'on voulait mais mieux valait qu'il garde la bouche fermée pour que le charme continue d'opérer !  Elle ne savait pas comment sa meilleure pote faisait pour le supporter... Au fur et à mesure de ses paroles elle aimait de moins en moins la tournure que cela prenait et avait un mauvais pressentiment... Un de ceux qui lui disait qu'elle ALLAIT se faire avoir et se laisser embarquer dans son histoire. Parce que bien évidemment il était hors de question de laisser savoir à Hellen que Nathan en pinçait pour elle et vice versa si la réciproque était vrai. Ce qui semblait être le cas d'après ce grand dadais de Serdaigle.  *

- Improviser ? * Proposa-t-elle. Merlin les préserve il était vraiment nul la dessus. Sarifice ? Comment ça sacrifice ? De quel sacrifice il parlait là exactement ? Ses yeux se rétrécirent alors qu'elle dévisageait Baptiste et demandait. * C'est à diiiiire ? *Parce que présentement elle n'aimait déjà pas, alors si cela devait être pire... *
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 19.02.14 12:50

Et voilà madame n'aimait pas ce qu'il lui disait et lui faisait cette tête que les filles contrariées faisaient et qui le mettait toujours mal à l'aise, il l'avait prévenu pourtant. Il lui avait dit qu'elle n'aimerait pas alors ne pouvait elle pas se contenir poliment plutôt que d'afficher de manière si ostentatoire son mécontentement. Comment faisait sa meilleure pote ? Elle c'était juste habituer à rattraper chacune de ses conneries. On choisissait rarement Baptiste pour son romantisme ou sa délicatesse mais plutôt pour sa carrure et son intelligence. Pour le reste il se taisait quand Hellen lui mettait des coups de pieds sous la table, enfin ça c'était quand elle n'explosait pas son propre genoux sur la barre de bois. L'autre technique était de se faire pardonner d'un baiser si tôt qu'il voyait le visage de la jeune fille se déformait. Etrangement cependant il ne se voyait appliquer aucune des deux techniques avec la blonde qu'il avait en face de lui.

- C'est a dire que tu dois bien comprendre que Hellen m'a harcelé pendant des heures... et elle peut être vraiment vraiment très embetante quand elle veut savoir quelques chose et en l’occurrence... Pourquoi je te parlais... de qui on parlait et pourquoi je t avais demandé dans mon équipe...

Tenta- t-il de se justifier ne sachant guere comment réagir face à la colère de la jeune femme avant d’enchaîner très rapidement.

- Elle a commencé à essayé de deviner et... comme j'ai fait une guarde avec l'autre blonde de serpentard, elle a sauté aux conclusions que je sortais avec et j'ai dit pas elle donc elle a pensé a toi et du coup... fin... j'ai dis pour justifier le tout qu'on sortait ensemble... Silteplait ne t’énerve pas.

Fit le jeune homme un peu désespéré comme toujours face aux réactions emotionnelle des autres.

- C'était ça ou elle continuerait de chercher et je pouvais pas lui dire... Je pouvais pas lui dire que Nathe est mon frère, ni qu'elle lui plaît sinon ils vont se mettre ensemble...
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 19.02.14 17:59

*Elle n'aimait vraiment pas la tournure que prenait cette conversation, vraiment, vraiment pas. Il était nul en improvisation ! Qu'est-ce qu'il était allé raconter encore ??!!

Elle leva les yeux au ciel et claqua la langue d'agacement. Ohhhh pauvre biquet qui ne savait pas résister aux yeux de biche de sa meilleure amie, elle allait pleurer tiens ! Ce qu'il ne fallait pas entendre de la part des mecs pour se dédouaner du fait qu'ils étaient trop faibles et n'avait pas su garder sa bouche fermée. Elle sentait vraiment le pire venir.

Ok. En fait ce n'était pas une catastrophe. C'était pire que pire, encore !!! *

- Tu lui as dis QUOI ?!! *Chuchota-t-elle excédée. Comment voulait-il qu'elle ne s'énerve pas ?! Elle se massa l'arrête du nez pour tenter de se contenir, mais la colère pulsait aussi vite que son sang dans ses veine alors qu'elle l'écoutait s'enfoncer un peu plus. *

- Oui, oui bien évidemment... *Ca se sentait qu'elle était ironique là ? Non ? Elle allait forcer un peu alors. *  Alors tu as préféré sortir un bobard plus énorme que ton popotin tout ça parce que tu ne voulais pas la rapprocher de Nathan et encore moins qu'elle pense que tu te tapais Wilkens la boutonneuse ! *Elle parlait de plus en plus vite trahissant son énervement. * Bon dieu mais pourquoi tu l'as pas laissé croire que tu sortais avec Wilkens ?!! Elle t'offrait l'excuse parfaite !!! Nannnnn il a fallut que tu viennes m'entrainer dans ton délire ! Mais comment elle a pu gober un truc pareil déjà ?!! ET COMMENT PAR MERLIN EN EST-ELLE VENU A DIRE QUE TU SORTAIS AVEC LA WILKENS QUAND TU LUI PARLAIS DE M'AVOIR DANS TON EQUIPE ??!!!   *Son chuchotement était devenu plus aigu en se retenant d'élever la voix pour crier mais il s'était fait clairement plus fort qu'un murmure régulier sans pour autant atteindre la tonalité d'une conversation normale. *
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 19.02.14 18:55

* Et voila qu'elle s'enervait plus encore. Elle lui gueulait dessus comme à un chien en chuchotant, son débit de parole autant que le son aigue que prenait sa voix, le tout le rendait particulierement nerveux et surtout lui mettait les nerfs en pelotte comme jamais. Il regardait un peu angoissé la porte. Habituellement Hellen le sortait de ce genre de merdier mais aujourd'hui il ne pouvait guère compter sur elle. En fait il valait mieux surtout pas qu'elle se pointe a présent.*

- Mais tu vas arreter de gueuler comme... * Il s'arreta net pour inspirer profondément. Non Baptiste non... Hellen t as dit ce que genre de remarque t apportais plus d'emmerde qu'autre chose généralement. Reste calme.* - Mais ça va pas la tête ! * Fit il a propos de la wilkens avec une grimace de dégout.* - Je pouvais pas la laisser penser ça ! Il aurait fallu que je m'affiche avec elle ! 

* Rien que cette idée lui donnait envie de vomir mais a un point. Pire que si il avait pris des pastille de vomissement très prisées par les élèves ces derniers temps.*

- Et on parlait pas de t'avoir dans l'équipe... c est venu sur le tapis après ! Elle m'a sauté dessus ce matin alors que je revenais de garde de nuits que je fais avec les dernières années et elle n'a pas voulu démordre du fait que j'avais passé la nuit avec une fille. Mais le sujet n'est pas là !!!! 

*s'interrompit il ne voyant guère l’intérêt de tout lui raconter. Il inspira a nouveau profondément pour se calmer* 

- Ecoute... j'ai pas eut le choix sur ce coup là ! Elle n'a pas voulu en démordre je te dis ! J'ai menti pour toi je te signale ! J'ai menti parceque tu ne voulais surtout pas que Nathan se rapproche d'Hellen...

* Fit il agacé avant de reprendre en croisant les bras sur son torse avec humeur. Il n'aimait guère qu'on lui hurle dessus et il pouvait certainement trouver des choses plus agréable et plus utile à faire alors il commençait à se demander pourquoi au juste il voulait l'aider.* 

- Et tu sais quoi ? Si ça ne te plait pas tant pis pour toi ! Moi peu m'importe qu'ils sortent ensemble... Si Hellen veut se dire c'est l'amour de sa vie je m'en fous ! Il passera pour un salop des qu'il la virera ! Ce qui ne va pas arranger sa réputation au passage mais ça c'est problème...C'est toi qui a peur qu'il s'accroche à elle ! C'est ton problème pas le mien ! 

* Ou si ça l'était pasqu'il était toujours hyper protecteur avec hellen et ne supporterait pas de la voir souffrir. Encore moins dans les bras de son frère mais il était trop agacé présentement pour l'avouer. Encore moins pour s'avouer que la savoir à long terme avec nathe l'insupporterait car présentement le problème était que le serpentard avait une forte tendance a jouer dangereusement et à etre attiré par tout ce qu'on lui avait interdit au cours des seize dernières années au point d'être parfois a deux doigts de s'en bruler les écailles.* 

- Je ne fais que t'aider... Si Hellen pense qu'on sort ensemble elle aura un autre truc sur lequel se concentrer... Ca nous arrange tout les deux sur ce coup... et si ça peut t'y faire prendre un quelconque plaisir... Imagine à quel point ça fera rager ton frère et Nathanaël... Jamais il ne s'approchera d'Hellen tellement il m'en voudra après ça.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 19.02.14 20:11

[HJ : Exceptionnellement je reprends tes paroles, vu qu'elle parle en même temps que lui, c'est plus simple pour situer [ /HJ]

*Ouhhh qu'il dise le mot ! Qu'il dise le mot, sa main la démangeait depuis 10 bonnes minutes, elle avait envie de mettre une baffe. Non, DES baffes ! Qu'il dise le mot ! Malheureusement pour elle il se retint à temps et elle en grogna presque de dépit.

Elle tenta malgré sa colère et son énervement de se montrer calme et respectueuse, de le laisser parler et s'exprimer à son tour malheureusement ses bonnes résolutions finirent par voler en éclat lorsqu'elle comprit la réelle raison pour laquelle il avait inventé ce mensonge plus gros qu'une citrouille et elle se mit à répondre aux propos de Baptiste au fur et à mesure qu'il les lui disait parlant en même temps que lui. *

- Et on parlait pas de t'avoir dans l'équipe... c est venu sur le tapis après ! Elle m'a sauté dessus ce matin alors que je revenais de garde de nuits que je fais avec les dernières années et elle n'a pas voulu démordre du fait que j'avais passé la nuit avec une fille. Et tu ne pouvais pas lui dire simplement que tu faisais des gardes avec les dernières années ? C'était trop compliqué ?! Ecoute... j'ai pas eut le choix sur ce coup là ! Elle n'a pas voulu en démordre je te dis ! J'ai menti pour toi je te signale ! Nan tu as menti pour toi ! Pour sauver ton cul ! J'ai menti parce que tu ne voulais surtout pas que Nathan se rapproche d'Hellen...Et je ne suis pas la seule qui ne veut pas qu'il se rapproche d'elle, aux dernières nouvelles cela ne te convenait pas non plus ! *Ses chuchotements continuaient d'être hâtifs, son débit augmenté par la colère. Et preuve qu'elle se contrôlait beaucoup moins elle commençait à parler avec ses mains et sa gestuelle. *

- Et tu sais quoi ? Si ça ne te plait pas tant pis pour toi ! Tant pis pour moi ??!! Sanwson tu m'as mise dans cette merde tu m 'en sors ! Moi peu m'importe qu'ils sortent ensemble... Si Hellen veut se dire c'est l'amour de sa vie je m'en fous ! Il passera pour un salop des qu'il la virera ! |J'ai pas demandé à être embarqué dans tes galères ! Ce qui ne va pas arranger sa réputation au passage mais ça c'est son problème...C'est toi qui a peur qu'il s'accroche à elle ! C'est ton problème pas le mien ! C'est ton problème tout autant que le mien ! Si ta  meilleure amie arrêtait de tourner autour de MON meilleur ami on n'en serait pas là !

- Je ne fais que t'aider... Si Hellen pense qu'on sort ensemble elle aura un autre truc sur lequel se concentrer... On ne serait pas dans cette galère si dès le départ tu avais su fermer ta bouche ! Mais non il a fallut que tu en rajoute une couche !! Ca nous arrange tout les deux sur ce coup... et si ça peut t'y faire prendre un quelconque plaisir...  Imagine à quel point ça fera rager ton frère et Nathanaël... Ca n'arrange que... *Constance s'interrompit alors que Baptiste finissait sa phrase seul réalisant les paroles qu'il venait juste de dire. * Jamais il ne s'approchera d'Hellen tellement il m'en voudra après ça.

* Elle balaya de la main le fait que Nathan en voudrait à mort à Baptiste et qu'il n'approcherait plus d'Hellen, c'était hautement improbable. Non l'argument qui l'avait attrapé et celui qui avait fait mouche était celui de faire enrager son frère et Nathan. Parce que tout bien considéré, elle pouvait y trouver là son intérêt. Surtout celui de donner une bonne leçon à son frère qui la surveillait un peu trop à son goût. Tout d'un coup calme et rationnelle, elle demanda en réfléchissant déjà par elle-même à son intérêt dans l'affaire. *

- Enrager mon frère et Nathan tu dis... Développe. *Ordonna-t-elle. *
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Hellen Oraval 27.02.14 21:50

* Hellen entra enfin à son tour dans l'infirmerie et salua ses camarades déjà présents en cherchant du regard son grand dadais de meilleur ami. Il avait filé comme une flèche sans l'attendre, avant même qu'elle ait fini son petit déjeuner. Elle voulait bien croire qu'il adorait venir bosser à l'infirmerie mais là ça confinait à l'addiction quand même... Elle allait devoir faire quelque chose pour lui.

Néanmoins le plus étonnant était de ne pas le trouver dans la pièce. Elle la balaya du regard une seconde fois mais point de Baptiste. Allons bon, s'il n'avait pas déguerpi si vite pour atteindre l'infirmerie au plus tôt, où était-il ?

Elle s'avança vers la pyschomage qui semblait trier des dossiers et la salua.

- Bonjour Miss gore, comment allez-vous ? *Demanda-t-elle pour la rhétorique avant de poursuivre. * Vous n'auriez pas vu Baptiste par hasard ? *Elle indiqua de la main la taille approximative du Serdaigle, c'était souvent plus parlant que son prénom, il était tellement grand...

Cependant des éclats de murmures lui parvinrent et elle fronça les sourcils, cela venait de la réserve et cela semblait être la Pramafroy qui se disputait avec quelqu'un. Se souvenant de ce que Baptiste lui avait dit la veille. Elle dit à la psychomage référente. *

- Nevermind. Je crois que je l'ai trouvé... Bonne journée à vous ! *Et elle s'éloigna en direction de la réserve. Décidément, cela allait devenir leur lieu de rencontre favori si chaque fois qu'il retrouvait sa Constance il l'emmenait la dedans. Espérant bien arriver en plein dérangement, elle lança avant d'atteindre la porte. *

- Baptiste ?!
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 05.03.14 18:00

* Baptiste n'écouta pas la moitié du baratin de Constance, trop occupé a lui donner le sien en même temps. Imaginez deux muppets qui se couinaient dessus.. Ca devait a peu près être à ça qu'il ressemblaient présentement. Autant dire que ce genre de prise de tête l'agaçait prodigieusement mais il n'avait malheureusement pas vraiment le choix. Hellen allait bientôt arriver et il devait s'assurer que Constance ne le trahirait pas. Enfin elle redevenait calme et il pouvait respirer et un peu mieux reflechir. Malheureusement cette option là semblait être pour un autre jour, il entendait la voix d'Hellen tout prêt. Il avait encore quelques centieme de seconde néanmoins durant lesquels il lui murmura.*

- Je t'expliquerais tout ça... Nathan et Elric et leur magouilles... après...


* Il n'avait plus vraiment le temps là tout de suite, Hellen allait se pointer et il voulait lui prouver qu'elle avait eut tort de le juger et que si il pouvait sortir avec Constance quand bien même mademoiselle sa meilleure amie n'était pas d'accord avec ça. Il s'agissait de prouver un point, de la détourner des conversations qu'il pouvait avoir avec Constance sur Nathanaël et d'avoir la paix. Accesoirement de s'enfoncer un peu plus dans la merde mais ça on en parlait pas. Surtout alors qu'une de ses mains était venu décaler une meche de cheveux du visage de la Serpentarde pendant qu'il venait l'embrassait dans le meme mouvement, caressant son visage du bout des doigts. Hellen allait entrer et ne le lacherait pas si elle ne trouvait pas exactement ce qu'elle était venu chercher : les déranger. Non pasqu'il la connaissait quand même bien sa meilleure amie. Ce qu'il découvrait cependant c'était les lèvres de la meilleure amie de son frère qu'il trouvait incroyablement douce, preuve que la jeune femme savait au moins prendre soin d'elle. Les yeux fermés, penché vers elle, il profitait de l'instant tant qu'à faire. Embrasser une fille était rarement désagréable et Constance avait ce petit gout d'interdit qu'il trouvait assez grisant.*
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 06.03.14 15:39

* Il faut croire que la mention de faire chier son frère et son meilleur ami l’intéressait beaucoup plus que toutes les âneries qu'il avait bien pu lui raconter avant. En effet les deux ours surprotecteurs méritaient bien une petite leçon et Baptiste semblait lui donner l'opportunité de le faire. Mais elle avait encore des choses à discuter et à négocier, c'était la raison pour laquelle elle lui avait demandé de développer son argument. Seulement elle entendit également la voix de la Serdaigle et tourna la tête vers l'entre-baillement de la porte pour la voir se rapprocher.

Zut ! Pourquoi débarquait-elle maintenant celle là ? Elle n'avait pas fini de discuter avec Swanson ! Et juste au moment où cela devenait intéressant pour elle ! Enfin, elle supposait que cela résolvait l'affaire puisque le serdaigle et elle n'avait pas encore eu le temps de se mettre d'accord sur la finalité, cela rendait le tout caduque.

Sauf que visiblement, l'autre concerné ne l'entendait pas de cette oreille et lorsqu'elle sentit sa main sur sa joue remettre une mèche de cheveux derrière son oreille elle tourna la tête et allait taper sur la main d'agacement mais se retrouva face au visage si proche de Baptiste qu'elle le sentit l'embrasser dans l'instant qui suivi.

Il ne manquait pas de culot ! De quel droit se permettait-il de l'embrasser sans sa permission ? Et bien qui plus est ? Ce n'était pas parce que monsieur avait annoncé sortir avec elle qu'elle avait donné son accord pour laisser croire cela ! Néanmoins maintenant que la porte s'ouvrait sur Hellen, Baptiste avait une dette envers elle si elle ne le giflait pas ensuite... Une dette qu'elle pourrait exploiter à outrance et donner la leçon qu'elle voulait à son frère et son meilleur ami. Ca se réfléchissait ça... Alors l'espace d'une seconde elle se mit à répondre au baiser de Baptiste avant de se reculer et de feindre un air gênée en se retrouvant face à la troisième membre de leur équipe. *
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Hellen Oraval 09.03.14 18:05

* Aucune réponse ne lui venant, Hellen imagina l'espace d'une seconde s'être trompée. Après tout peut-être que Baptiste n'était pas la dedans avec sa.... Non elle ne pouvait pas dire le mot tellement cela lui semblait encore invraisemblable...  Elle ouvrit la porte en répétant.

- Bapt... *Mais la fin de son mot s'étouffa sur ses lèvres devant le spectacle que lui offrait son meilleur ami a]vec la Serpentarde. Merde alors... Il avait vraiment dit vrai la veille ? Parce que vu le patin qu'il lui roulait... B ne faisait jamais ça, il ne revoyait que rarement ses conquêtes de la nuit. Les seuls moment où elle l'avait surpris à faire preuve de cette tendresse était justement quand il "sortait" avec une fille. Officiellement et normalement, comme tous les ados de leur âge.

Elle se renfrogna alors, songeant qu'elle allait servir de 3eme roue de carrosse lors de leurs quarts à l'infirmerie. Cela allait être gai de tenir la chandelle. Mais elle comprenait mieux pourquoi il l'avait voulu dans son équipe, c'était pour mieux s'en rapprocher. Cela la contraria un peu plus. *

- Quand vous aurez fini de vous bécoter, on pourra peut-être se mettre au travail... *grogna-t-elle en tournant les talons. *
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 10.03.14 16:39

* Baptiste se laissa surprendre par la réponse de Constance a son baiser pendant que ses bouts de doigts caressaient sa joue et son cou avec une délicatesse surprenante considérant sa taille et sa carrure. Son agilité surprenait régulièrement ses conquêtes mais pour l'occasion il avait ouvert les yeux sur la verte et argent avec un sourire pointant doucement à la commissure de ses lèvres heureux de la découverte qu'il venait de faire pour le coup. Constance avait définitivement ce gout d'interdit qui lui plaisait définitivement. Son frère allait être furieux et ça ça lui plaisait aussi tout autant. Ce qui lui plaisait moins ce fut la réaction d'Hellen qu'il remarqua en se tournant vers elle. Il ne put s’empêcher de grimacer ce coup ci. Il tenait sa vengeance pour l'autre matin mais il sentait qu'elle n'aimait pas vraiment de voir qu'elle c'était plus ou moins tromper. Étrangement il n’apprécia pas ça autant qu'il l'aurait pensé. *

- Hellen...

* Commença t il alors que dèjà elle s'éloignait d'eux laissant la porte grand ouverte, grimaçant il se retourna vers Constance et lui murmura.*

- Merci... On reparle de ça... après... après le quart... on trouvera un moment au calme... Viens sortons de là

* Mais là de suite peut être qu'il devrait calmer sa meilleure amie. Il trouverait bien à avoir un moment seul avec sa "petite amie" après, il aurait plus de mal avec Hellen, elle était sa moitié et si il ne la calmait pas elle allait faire de sa vie un enfer elle avec. Dire qu'il faisait ça pour la protéger en l'éloignant de Nathan... Il lui payerait ça.*

- Hellen ! 

* Appela t il après avoir accompagné Constance en dehors de la réserve, la laissant un peu derrière lui il rejoignit sa meilleure amie*

- Hellen... ça n'a pas l'air d'aller..

* Lui fit il a voix un peu plus basse pour moins se faire remarquer et tenter d'engager une conversation.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Constance Pramafroy 13.06.14 18:28

*Comment ça après le quart ? Il n'allait pas la planter là n'est-ce pas ? Ils avaient des choses à négocier ! Elle afficha un air offusqué alors qu'ils sortaient de la remise, sentant à peine le bras du jeune homme dans son dos pour la raccompagner mais à peine eurent-ils passer la porte qu'il sembla courir après sa meilleure amie.

Constance plissa les yeux et les regarda s'éloigner en croisant les bras sur sa poitrine. Bien, bien bien... Elle allait avoir des TAS de choses à négocier avec Swanson après ça. Non content de l'embrasser contre son grè pour faire courir sa meilleure amie, il la plantait sur place en courant après la dite meilleure amie parce qu'elle semblait fâchée de les avoir surpris. Il allait falloir qu'il y ait un changement d'allégeance très rapidement s'il voulait maintenir la supercherie...

Mais pour l'heure, elle avait un peu de temps devant elle pour réfléchir à ce qu'elle pourrait contraindre Baptiste et qui pourrait lui être utile. Elle voulait donner une leçon à son frère et son meilleur ami et elle sentait que le Serdaigle allait être l'outil i-dé-al pour cela et elle s'en réjouissait d'avance. *


[HJ : Fin pour moi ici. ^^ /HJ]
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Hellen Oraval 01.08.14 17:28

* Hellen avança d'un pas rageur dans la salle, revenant vers la jeune psychomage sans tenir compte des appels de son meilleur ami. Elle se sentait trahie, cela avait toujours été eux deux ici. C'était ensemble qu'ils étaient supposés faire équipe à l'infirmerie, pas se taper l'autre arrogante de Serpentard à se mettre au milieu !

Au 3eme appel de son prénom elle se retourna d'un bloc face à Baptiste, furieuse et à voix basse pour éviter de faire un trop grand esclandre, elle lui lança.

- Dis moi Baptiste.... Tu as fait des pieds et des mains pour l'avoir dans notre équipe avant ou après lui avoir galoché la gueule ?

*Elle y était peut-être allée avec un peu de virulence mais cela exprimait bien les sentiments intérieurs qui la secouait et la force de ceux-ci. Comment avait-il pu lui faire ça ? A elle ! Sa meilleure amie ! Avec qui ils partageaient tout depuis des années ! Non voilà qu'il venait bécoter une serpentarde et pas n'importe laquelle la reine des Serpents ! *
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 14.11.14 15:05

Baptiste jeta un regard a Constance, une pointe de culpabilité dans le bleu de ses yeux, avant de se retourner a nouveau vers Hellen. Constance était grande, c'était un arrangement, elle ne lui en voudrait certainement pas et puis... depuis quand se préoccupait il de ce qu'une fille pensait ? Ils avaient mieux a faire, surtout en ces lieu que de se prendre la tete pour des broutilles !!! Surtout que Hellen, elle, avait l'air en colere pour autre chose que des broutilles. Elle n'était jamais en colere pour des broutilles !

- Mais Hellennnn ... 


Commença t il voyant comme elle l'ignorait avant de se retrouver brusquement coupé dans son élan, manquant de lui rentrer dedans alors qu'elle se retournait vers lui. Baptiste resta un peu hébété un instant en l'observant, la bouche grand ouverte, elle ne s'enervait jamais contre lui. Pas une seule fois depuis leur premiere année elle ne l'avait fait. Aussi grand qu'il l'était il se sentit soudainement tout petit en dépit de ses deux mètres de hauteur et il dit d'une voix plus incertaine qu'à son habitude.


- je ... je n'ai pas fait des pieds et des mains pour l'avoir enfin ! Et euh... elle et moi c'est récent... Et surtout ça ne change rien a nos plans Hellen enfin ! L'infirmerie c'est toi et moi ! Ca l'a toujours été ! C'est... une fille quoi ! Toi aussi... mais toi t'es ma meilleure amie ! 


Il se tut finalement se rendant compte qu'il s’emmêlait les pinceau en pensant deviner les pensée de la jeune femme et se rappelant le nombre incalculable de fois ou elle lui avait dit qu'il était vraiment nul pour ça.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Hellen Oraval 14.11.14 20:39

* B était peut-être nul à deviner les pensées des autres filles mais ce que Hellen appréciait c'est qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il arrivait à deviner les siennes au bon moment. Celui où cela lui sauvait la peau de ses fesses. Comme à cet instant. Parce que s'il n'avait pas fait les bonnes déductions elle l'aurait planté sur place au lieu de continuer à argumenter.

- Non justement ! Ce n'est plus toi et moi ! C'est toi, moi et elle, au milieu bien évidemment. * Elle reprit sa respiration avant de poursuivre. Je vais la retrouver dans tout ce qu'on fait ensemble ? Dis le moi parce que dans ce cas la je vais faire un achat massif de chandelles puisque je vais devoir la tenir !

* Non il n'avait pas le droit de l'avoir inclue dans leur projet sans lui en parler. La médecine c'était à eux, leur truc à tous les deux, ils allaient poursuivre leurs études ensemble dans cette section et ils devaient se serrer les coudes. Mais là, avec une nana au milieu elle pouvait dire adieu. Et la trahison était d'autant plus amère qu'il avait choisi cette serpentarde. Ce n'était pas n'importe quelle gourde portant un uniforme vert et argent, noooooonnn il était allé choisir celle qu'elle ne pouvait pas se voir et réciproquement. Constance Pramafroy. Quelle plaie ! *
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 14.11.14 21:04

- Bien sur que nan ! 

Se défendit il avec véhémence alors qu'elle argumentait à son encontre. Un peu perdu et dépassé par le tour que prenait les choses il la regardait cherchant quoi dire. Il inspira finalement et dit une voix un peu plus douce en se rendant compte qu'il avait bien deviné et qu'elle avait peut etre peur de perdre sa place.

- Hellen... je n'avais rien prévu de tout ça... just happen... mais ça ne changera rien entre nous... 

Promit il avec plus de calme et ce fut finalement avec un petit sourire mal assuré qu'il dit.

- Et puis tu me connais... je ne supporte pas qu'on me colle... Elle ne sera jamais avec toi ormi ici et tu sais que pour moi... le boulot est le boulot... la medecine c'est tout ce qui m'importe avec toi...

Le reste du monde n'existait pas quand il était dans son élément, plus rien ne comptait d'ailleurs.

- Je ne sais pas trop encore... ce qu'il va y avoir entre elle et moi mais... quoi qu'il en soit rien ne te forcera à la voir... en dehors de l'infirmerie... meme... si ... fin... si je viens a sortir avec elle... et que je sais pas trop... comment ça se passe.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Hellen Oraval 14.11.14 22:35

*Hellen croisa ses bras sur sa poitrine en défiance et en position de défense par rapport à B, même s'il n'allait pas l'attaquer. Just happen... De flirter et se coller avec sa pire ennemi. C'était bien le problème avec les mecs en général, les choses semblaient juste arriver comme ça, sans qu'ils n'aient jamais rien cherché et surtout jamais rien vu venir. Mais là, fallait quand même le faire. Ils parlaient de la Pramafroy non d'un chien !

Et monsieur de continuer sur le fait que cela ne changerait rien, qu'elle ne la verrait qu'ici... Mais c'était bien justement le problème ! Elle aurait pu accepter de la voir partout ailleurs, de la tolérer ailleurs plutôt mais ici ?! Dans leur projet à eux ? Traitrise !! Il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Simple traitrise.

Elle continuait de dévisager Baptiste, le visage fermé bien que sa colère se dissipant et cela s'affichant sur ses traits. Elle semblait toujours contrarié mais moins à même de crier après Baptiste. Il ne savait pas... Typique des mecs tiens. *

- Et bien tu ferais bien de le savoir vite parce que je ne partage pas. Encore moins les plans d'avenir que je fais avec mon meilleur ami ! *Répliqua-t-elle avec agacement. Ses études de médecine avec B, c'était juste elle et lui, les nuits à ne pas dormir, les gardes ensembles, ils n'avaient pas besoin d'une tierce personne ! *
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Baptiste Swanson 06.06.15 20:12

* Baptiste eu un moment d’hésitation ignorant comment répondre à la jeune femme. Merlin mais dans quoi il c'était foutu ! Pourquoi ne pas lui dire la vérité tout simplement ? Et pourquoi elle l'avait mise dans cette situation, tout ça était de sa faute ! C’était elle qui n'avait pas voulu l'écouter la veille et avait sauté aux conclusions. Bon ok il c'était énervé mais quand même ! Et pourquoi avait il prit du plaisir à embrasser la reine des serpentards... Il fut surpris qu'elle parle de partager ses plans d'avenir. Oulah ça allait trop vite là pour lui ! Pensait elle si loin ? Son visage afficha une moue clairement dépassé alors qu'il demandait.* 

- Partager mes plans d'avenir ? Pourquoi partager mes plans ? La médecine c'est toi et moi tu le sais bien ! Pourquoi je devrais partager ? c'est une fille !


*Et comme toutes les filles pour lui ce n'était pas sérieux. Ok il l'avait embrassé... Ok il avait envie d'y revenir... Mais pourquoi ça avait a voir avec leurs études de médicomagie? Tentant d’apaiser la tension il fit un peu maladroitement.*


- Si je ne te connaissais pas si bien je diras que tu es jalouse d'elle... 
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Épluche des dossiers Empty Re: Épluche des dossiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum