Binome forcé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Baptiste Swanson le 11.11.13 16:44

* Spotted ! Le problème avec Baptiste dans ces moments là c'est qu'il n'était absolument d'aucune utilité, si il réussissait souvent a rester neutre Hellen le connaissait si bien qu'elle devinait le mensonge a plein nez et il préférait souvent lui avouer la vérité de but en blanc pour l'entendre râler deux minutes et avoir la paix ensuite. Sur ce coup hors de question cependant qu'il n'aide ces deux là à se mettre ensemble, Hellen n'avait pas besoin de savoir qu'un certain vert flashait sur elle, certainement pas ! Il n'allait pas macher le travail de cet abruti pour briser le coeur de sa meilleure amie. Rester ainsi silencieux et ramer Constance devait cependant être suspect aussi tenta t il de rajouter cependant s'inspirant ce que Nathe pouvait faire.*

- Ouai ! Regarde la prochaine fois qu'ils se croisent tu verras qu'il la matte des qu'elle à le dos tourné.

*Bon ça n'était peut être pas des plus utiles mais au moins il avait respecté les codes, c'est bien ce qu'on devait faire quand quelqu'un mentait non ? en rajouter une couche pour rendre ça plus crédible ? C'est ce que faisait les gens généralement en tout cas quand ils inventaient des bobards et des ragots et d'habitude ça marchait bien pour tout le monde alors pourquoi pas pour lui. Des qu'Hellen retourna à ses affaires et présentement à sa visite il se tourna vers Constance a qui il marmonna.*

- Des ragots sur l'infirmiere et le mec des potions... t'avais pas plus évident ? 


* Ils allaient se faire griller direct avec un truc pareil et en plus ils allaient faciliter les choses à son abruti de frangin et sa meilleure amie.* 


- Toujours est il que c'est juste obvious... il est complètement mielleux avec elle !

Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Constance Pramafroy le 13.11.13 21:38

* Mais pourquoi il en rajoutait une couche cette andouille ? Du coin de l'oeil et discrètement Constance fusilla Baptiste du regard. Alors quand il fallait parler y avait personne mais quand il fallait se taire, il l'ouvrait. Ce n'était pas un Serdaigle pour rien celui-là... Néanmoins elle serra les dents et ne fit aucun commentaire là dessus pour ne pas attirer l'attention.

Hellen finit par détourner l'attention d'eux, fin d'elle surtout et finit par retourner vers l'infirmière les laissant une nouvelle fois seuls avec Baptiste. Et l'autre pas gonflé pour deux sous vint encore lui faire le reproche de ne pas avoir trouvé plus élaboré. Alors rapidement elle lui chuchota en retour. *

- T'avais qu'à te bouger plus vite et sortir un truc plus sensé en premier au lieu de rester planté comme un botruc pris en pleine lumière !

* Nan mais s'il était pas content, il n'avait qu'à réagir en premier.  Enfin dans tous les cas Hellen n'était plus à portée de voix et ils pouvaient reprendre leur petite conversation. Même si elle n'aimait pas du tout ce que lui disait Baptiste. A voix basse, elle commenta à son tour.

-  Hellen n'est pas du tout une fille pour lui.
avatar
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Baptiste Swanson le 15.11.13 18:13

- Je ne suis pas une fille ou un serpentard ! Les ragots et les mensonges c'est pas mon truc... Hellen va pas me lâcher jusqu'a ce que je lui dise la vérité après ça !

Râla t il a voix basse en acquiesçant cependant, en accord avec elle pour une rare fois à une différence prés.

- Nathanaël n'est pas un gars pour elle.

Mais alors vraiment vraiment pas ! Il ne ferait qu'une bouchée d'elle et ne se préoccuperait pas des dégâts qu'il laissait derrière lui comme avec toutes ses autres conquêtes.

- J’espérais que son ... deal avec Exan... l'éloignerait d'Hellen mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant... Il faut qu'on trouve un moyen de le faire lâcher prise.
avatar
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Constance Pramafroy le 15.11.13 21:28

- T'as pas intérêt à lâcher le morceau !! *siffla-t-elle, peu aimable pour le coup. Il avait intérêt à savoir tenir sa langue. Elle avançait lentement se disant qu'ils arrivaient toujours trop tôt vers Hellen alors qu'ils n'avaient pas fini leur conversation mais tant pis. Ils l’achèveraient plus tard. Ils étaient d'accord sur le principe. Nathan et Hellen ne devait surtout pas se mettre ensembles.

Elle haussa un sourcil cependant lorsqu'il parla d'un deal avec le frère Oraval. Intéressant ça. De quoi il parlait ? Elle avait bien le temps pour une dernière question avant qu'ils ne rejoignent l'infirmière et la Serdaigle qui s'étaient arrêtaient devant eux ?

- Il va falloir qu'on se charge nous-même de les tenir éloigné alors... Mais de quel deal exactement tu parles ? Non parce que Nathan est le roi pour faire des paris débiles alors retrouver duquel tu parles...

* Un petit coup de bluff qu'elle espérait payant. Si elle faisait comme si elle était déjà au courant peut-être qu'il vendrait la mèche sans qu'elle n'ait à forcer ses confidences.
avatar
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Baptiste Swanson le 21.11.13 19:11

-Fallait peut être y penser avant de sortir un truc aussi illogique... maintenant je vais devoir trouver autre chose pour l'éloigner ! 


 Pourquoi avait il fallu qu'il cède a Nathan' en prenant Constance dans son équipe. Elle ne lui apporterait que des ennuis. Elle commençait déjà ! Hellen allait être infernal apres ça, aucune chance pour qu'elle le lache et le laisse s'en sortir si facilement. Le problème c'était qu'elle le connaissait parfaitement et savait toujours obtenir ce qu'il voulait d'elle et ormi pour la médecine on ne pouvait pas dire qu'il avait une imagination débordante pour inventer des choses.


- Une idée de comment t y prendre ?


Fit il après qu'elle eut parlé d'éloigner le serpentard et la serdaigle. La question de la princesse des glaces le surprit, décidément elle ne savait pas beaucoup sur son meilleur ami, quoi que cela nathe l'avait très certainement garder pour lui comme tout les hommes qu'il tachait d'éloigner la jeune femme, quelque chose lui disait qu'il ferait mieux de ne rien révéler sinon son frère lui ferait vivre un enfer. 


- Nathanaël semble valoir l'amitié d'Alexandre... je pensais que ça vaudrait le fait qu'il ne s'approche pas d'Hellen... Mais il est comme un enfant a qui on dit non pour un jouet... Plus il est inaccessible plus il le voudra.


Et c'était bien le problème malheureusement.
avatar
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Constance Pramafroy le 24.11.13 17:06

* Pauvre chaton qui ne savait pas mentir, elle avait envie de lui mettre des coups de pieds pour le réveiller un peu et lui faire comprendre de se prendre en main comme un homme. Mais elle se contenta de le fusiller du regard, ne pouvait faire guère plus discrètement. Et puis la suite de la conversation l'avait bien plus intéressé, un deal avec Oraval. Elle avait tenté un coup de bluff mais Baptiste était resté par trop évasif, seulement même dans le eu qu'il avait dit, les morceaux ne collaient pas. *

- Et quelle contre partie y a gagné Nathan ?

* Parce que si Nath avait accepté de ne pas approcher Hellen, il avait forcément obtenu quelque chose à son avantage, il n'était pas un Serpentard pour rien. Quelque chose qui lui tenait à coeur. Quelque chose qu'il ne pouvait obtenir que de l'Oraval. Son botin de fille facile à conquérir sur Poudlard ? Nannn, Nath n'en avait pas vraiment besoin. Un coup de main dans une matière ? Nathan etait un bon élève qui brillait en potion, la seule matière qui l'importait vraiment. Que pouvait bien tirer son meilleur ami de cet accord sachant qu'il renonçait à une fille et il n'y avait rien qui pouvait lui donner autant envie d'avoir cette fille qu'une interdiction de l'avoir ? *
avatar
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Baptiste Swanson le 10.12.13 17:44

La question suivante n'étonna guère Baptiste tant elle était logique, ce qui l'étonnait cependant était la curiosité dont la jeune femme faisait preuve pour une serpentard. Elle n'était pas une de ces poufsouffle qui ragotait à longueur de journée et il était étonné que son frère s'entoure de ce genre de personnes. Non pas que Nathe ne connaisse pas tout des ragots de l'école mais il avait tendance à s'en informer discrètement ce qui n'était guère le cas de la jeune femme présentement. 

- Crois tu que Nathe me confie le moindre de ses petits secret ? Je ne suis pas sa meilleure amie après tout...

Fit il avec simplicité en haussant les épaules se gardant bien de répondre à la question. Il savait pertinemment ce que Nathe protégeait. Tout Poudlard le savait sinon la jeune femme à ses cotés ne serait pas célibataire, quand bien même son caractère devait dissuader plus d'un homme. Tous savait cependant que n'importe quel homme flirtant avec la petite princesse se risquait à la colère de son frère et de Nathanaël.

- Rejoignons les autres ou Hellen va se poser plus de questions qu'elle ne le fait présentement.


Conclut il avec un sourire malicieux en s'avançant pour rejoindre les jeunes femmes.
avatar
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Constance Pramafroy le 17.12.13 21:26

* Et pourtant c'était bien lui qui étalait son savoir de Nathanaël depuis qu'ils marchaient et soudainement il  ne connaissait pas un élément essentiel ? Genre ce n'était pas la première question qu'il avait du posé en apprenant le deal de Nath ? Elle lui aurait bien fait part de ses pensées mais ils arrivaient à la hauteur de leur camarade et Baptiste avait raison. Plus de messes basses seraient suspect et les oreilles indiscrètes de la Serdaigle était à leur hauteur.

Elle se contenta de lui adresser un regard de travers et d'inspirer pour retenir le lot de réflexions qu'elle avait envie de lui débiter. Ce type était.... Insupportable ! Elle se demandait au final s'il le faisait exprès ou l'était naturellement. Leur... Collaboration allait être difficile... Elle le sentait mal ce coup-là. *


Fin du sujet ^^
avatar
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Binome forcé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum