Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle année, nouvelle rentrée

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Savannah Rosebury 17.07.13 10:58

* Toujours volontaire pour aider son amie, Savannah s'exclama avec chaleur :*

- Et bien, notre premier défi de l'année sera de te trouver l'amant parfait. Le mec idéal pour une première fois !!!

* Et, qui sait, pour plus encore... Le mec qui fera peut-être ouvrir les yeux à Hellen. Le mec qui lui fera comprendre que Lesqual n'est pas le seul "mâle" de Poudlard. Que d'autres mec pourraient faire de parfait amis, amants et maris !! *

- Tu préfères qu'il soit de ta maison ? Il y'a des lions sympa aussi. Je crois que les poufsouffles sont pas mal dévergondés, mais Exan le saurait immédiatement !! Chez serpentard... Je ne les connais pas assez...

* Elle réalisa tout à coup qu'elle n'avait jamais prêté attention à la maison serptentard, les méprisant poliment et de loin. Non, serdaigle ou gryffondor étaient les meilleures options.*

- Tu connais Andrew, gryffondor de 7ème année ?

Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Hellen Oraval 17.07.13 22:33

* Oui, oui, cela serait parfait ça ! Cherchons donc l'amant parfait pour elle ! Cela lui éviterait de se vendre au sujet de Baptiste. Quel serait le meilleur candidat pour le job, elle avait rapidement arrêté son choix sur Baptiste et n'avait jamais considéré le reste de la gente masculine de Poudlard.

Elle haussa des épaules à la question de Savannah, de sa maison ou non cela lui était égal, un mec de 16 ans restait un mec de 16 ans. Quelle que soit la maison, ils étaient tous aussi idiots les uns que les autres. Il n'y avait qu'à voir son frère... *

- Andrew.... Andrew... Stevenson ? Le joueur de quidditch ? Celui avec la mèche à la Justin Bieber ?

* Elle voyait de qui elle parlait ? Ce chanteur à la noix que les nenettes de son âge arrêtait pas de considérer comme un véritable dieu vivant et qui se pâmait à chacune de ses apparitions. *

- Celui qui louche un peu quand il fixe trop longtemps quelque chose...

*Heureusement qu'il n'était pas attrapeur...*
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Savannah Rosebury 18.07.13 9:31

* Just'un ... quoi ?? Nan, Savannah ne voyait pas du tout à qui Hellen faisait référence. Il faut dire qu'elle n'était pas très films. A la maison, Ross préférait les soirée "cultures" pour Emily. Découverte de nouveaux sorts, lectures de contes ou de récit aventureux de sorciers... comme ce Flemmard quelque chose qui cherchait vainement un cailloux magique pour vivre éternellement. Bon, cela avait un peu changé avec le temps, il s'était assoupli car Emily grandissait et s'intéressait nettement plus à ses poupées. Quand à elle, à Poudlard, elle avait peu l'occasion de se mettre à jour, question culture populaire.*

- Mais naaaaaaaaaan pas lui... Et d'ailleurs il est en 6ème année comme nous. Un gros lourd cet Andrew là !! Heureusement qu'il se défend au Quiddich sinon... Je parlais d'Andrew Down, LE beau gosse de notre maison, celui qui a fait l'aguamenti dans la grande salle lors des buses, il y'a deux ans.

* La salle avait été complètement inondée et les buses avaient été reportées. Andrew était un idiot parfois, mais un idiot craquant. Bon nombre de filles lui pardonnaient ses sortilèges impromptus.*

- A ce qu'on m'a dit... c'est un bon coup au lit !!

* On était Ronnie, entre autre. *
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Hellen Oraval 21.07.13 17:20

* Parfois elle oubliait que Savannah n'était pas aussi familière qu'elle avec le monde moldu au vue de la tête d'incompréhension qu'elle faisait quand elle avait parlé de Justin Bieber grand amour de sa petite soeur, que Merlin leur vienne en aide. Et dire que Lulu allait entrer au conservatoire... Comment pouvait-elle supporter ce gaminet ? Cela la dépassait... Enfin, elle avait 13 ans, ça lui passerait. Elle espérait !

Mais une chance pour elle, elle s'était trompée, Vana parlait d'un tout autre Andrew, beaucoup plus intéressant. Elle voyait bien de qui elle parlait à présent, c'est vrai qu'il était craquant, crétin mais craquant. *

- Ouiiii je vois lequel ! Il a pas inventé la poudre mais c'est vrai qu'il est beau, il a un beau cul en plus, mais qui t'as dit que c'était un bon coup ? Roonie ? Léonie ?

* Non parce que selon, fallait se méfier. Elle n'avait que peu confiance dans certaines des copines de Vana, gentilles mais totalement écervelées, heureusement sa meilleure amie relevait le niveau. *

- Tu sais s'il a une copine en ce moment ? Si c'est un bon coup ça mérite de tenter.
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Savannah Rosebury 22.07.13 13:27

* Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Hellen parla des attributs d'Andrew avec tant de classe... n'empêche que c'était vrai. Il avait un beau fessier rebondit et musclé, assortit à ses abdominaux à croquer. *

- Ronnie bien sûr, qui d'autre ?

* En sixième année, Ronnie était la jolie fille de la maison. Tous les garçons lui couraient après, et elle le leurs rendait bien. A la seule différence qu'elle s'attachait, malgré cet air superficiel et distant qu'elle essayait de se donner. Par devant, elle vivait chaque "rupture" - si on pouvait parler de ruptures compte tenu de la rapidité de certaines histoires - avec le sourire. Par derrière, elle pleurait à chaudes larmes dans leur dortoir, dès que le soir était venu. Combien de fois elle s'était consolée avec une boite de chocolat et l'oreille attentive de Vana. *

- Mais j'ai aussi entendu des bruits de couloirs. Des filles que je ne connais que de vue, qui semblaient très satisfaites de compter Andrew parmi leur tableau de chasse. A mon avis, comme à chaque rentrée, il est célibataire. Oh, il fréquentait bien Faith Homerthon à la fin de l'année dernière, mais vu qu'il est assez coureur, je doute que leur relation ait survécu aux vacances. Si tu veux je te donne des infos dès qu'on arrive à Poudlard !!

* La perspective de jouer les détective l'amusait déjà. Et tout était bon pour détourner Hellen de Lesqual ! *
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Hellen Oraval 22.07.13 20:15

* Ronnie bien sur... Elle aurait préféré quelqu'un d'autre et elle pouvait citer plusieurs noms déjà à Savannah mais elle préféra s'abstenir pour ne pas froisser sa meilleure amie qui aimait bien la Gryffondor. Enfin, la jeune femme devait avoir un bon fond sinon Vana ne serait pas amie avec. Il faudrait qu'elle fasse l'effort un jour d'apprendre à mieux la connaitre.

Les bruits de couloir se prenaient aussi. En fait tout se prenait pour recouper les informations et se faire une idée plus précise. C'était toujours mieux de recouper les données et les sources. *

- Homerthon ? *Répéta Hellen sceptique sur le couple, en voilà une idée. Elle pensait que la jeune femme ne cherchait que des mecs pour se caser, à 15 ans... Quelle idée ! Elle, elle voulait s'amuser avant d'aller chercher Lesqual.

- Mais oui je veux bien ton coup de main et une petite enquête comme tu en as le secret.  * Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et pour la taquiner elle ajouta. * Tu sais de qui on dit que c'est un bon coup également ? * Elle laissa une paire de seconde de silence avant d'ajouter avec amusement. * Baptiste.

* Elle donna une bourrade amicale à l'épaule de Vana de la sienne, ses yeux pétillants d'amusement alors qu'elle ajouta dans le but avoué de faire rougir sa meilleure amie. *

- Petite veinarde va...


Dernière édition par Hellen Oraval le 26.07.13 13:29, édité 1 fois
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Savannah Rosebury 26.07.13 13:25

* Une jolie rougeur pigmenta ses joues et elle grommela, un peu gênée : *

- Arrête ! On ne parle pas de moi mais de toi, pour l'instant... Mais c'est vrai ? Comment tu le sais ???

* Ajouta-t-elle en cédant à sa curiosité, avec un sourire en coin.*

- Il faudrait déjà que j'arrive à accrocher son attention avant d'en arriver là. Tiens d'ailleurs, tu as quelques tuyaux à me donner, dès maintenant, histoire que je sache par où commencer avec lui ?

* Il était le meilleur ami d'Hellen et pourtant toutes les deux n'avaient jamais réellement discuté de lui. La bleu et bronze devait le connaître par cœur, ce qui était un bon point pour son opération séduction !!*
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Hellen Oraval 27.07.13 10:06

- Parce que monsieur hésite pas à taper dans mes copines ou mes camarades de dortoir pour ses conquêtes d'un soir ! * Rigola Hellen avant d'ajouter. * Et Ronnie n'a pas le monopole du bavardage. Tu serais surprise de savoir combien les Serdaigles peuvent être pipelette le soir dans leur dortoir !

* Et elle n'était pas étrangère à ce phénomène elle devait l'avouer mais cela mettait de la vie dans un dortoir si sérieux parfois. Elles étaient jeunes, adolescentes, il fallait bien qu'elles s'amusent aussi, elles ne pouvaient pas tout le temps étudier.

- Mais pour Baptiste, chauffe le et joue l’inaccessible quand il s'approche, ça va le rendre fou. Il va te courir après. * Elle fronça les sourcils et secoua la main et la tête négativement. *  Ah non, pardon je confonds, ça c'est mon plan pour Nathe quoique ça marcherait aussi pour Baptiste remarque... Enfin. Baptiste il faut lui donner l'impression que tu es indispensable pour lui que t'es la seule qui le comprend vraiment et qui peut le réconforter. Baptiste est avare de mot alors faut souvent décrypter à partir de son visage ses sentiments, si tu arrives à faire ça, c'est gagné.  

* Hellen se tourna vers Vana pour ajouter avec un sourire. *

- Mais pour un plan d'attaque, je te suggèrerai une caresse sur le bras par ci, un sourire par-là, bon il ne va rien voir mais inconsciemment ça va le travailler. Puis quand vous ferez des potions s'il n'est pas trop loin de toi, devance ses attentes. Baptiste est très ordonné si tu lui passes un instrument, un ingrédient ou je ne sais quoi juste avant qu'il le demande tu vas commencer à l’intéresser. Apprends à l'avance les potions que vous allez faire, je pense que tu marqueras pas mal de point. Et en plus ça te permettra de battre Lesqual cette année !

* Oui, cela semblait le bon plan pour Baptiste. Deviner ses pensées et elle l'aiderait à le faire, lui donnant le décryptage des mimiques de son meilleur ami. *
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Savannah Rosebury 20.08.13 14:48

*Pour la caresse sur le bras, ou tout geste trop tactile, Savannah fit une moue dubitative. En gros, il faudrait qu'elle joue les chevaliers servants en cours de potion pour se faire remarquer... mouai... ce n'était pourtant pas son genre, mais pour Baptiste, ça valait la peine d'y penser. Elle tenta pourtant, avec un sourire désarmant...*

- Juste quelques sourires, ça ne pourrait pas suffire ?

*Mais elle connaissait d'avance la réponse. Comme une bonne élève, elle hocha la tête en notant à haute voix :*

- Etre indispensable ... être à l'écoute ... devancer ses attentes ... ok, je verrai ce que je peux faire... Oh ces mecs, ils sont tellement compliqués ! Ils ne pourraient pas être comme nous, et deviner ce qu'on pense d'eux, tout simplement ??

*C'était un grand mystère que Savannah n'avait pas encore résolu, la psychologie masculine. Heureusement elle pouvait compter sur quelques amies fidèles pour l'aiguiller.*
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Hellen Oraval 21.08.13 15:02

* A la grimace que fit Hellen à son amie, la réponse était clairement non. Quelques sourires ne suffiraient pas pour que Baptiste réalise que Savannah s'interessait à lui, c'était beaucoup trop subtil pour son ami. Comme tous les mecs, si on ne lui mettait pas sous le nez directement il ne voyait rien et des fois elle était même obligé d'aller l'y mettre elle-même et de planter le doute dans son esprit. Mais elle pourrait comencer à faire campagne pour Savannah. Lui parler de ce qu'elles faisaient ensembles en faisant ressortir les qualités de la jeune femme. Oui, c'était une bonne idée. Elle, elle savait deviner les pensées de Baptiste cela rendrait les choses plus faciles pour guider Vana. A la réflexion lire celles de Nathe ne serait pas négligeable non plus... Mais cela deviendrait trop simple et enlèverait tout challenge. *

- Oh bahh, s'ils étaient plus simples je pense qu'on s'ennuierait quand même...

* Rigola Hellen. Si les mecs devenaient moins compliqués, de quoi parleraient-elles entre fille pendant des heures ? Elle posa sa main sur celle de Vana pour la réconforter. *

- Ne t'en fais pas... * Elle lui fit un sourire. * On va arriver à les attraper nos beaux mecs. * Tournant sa tête vers la porte et passant du coq à l'ane, Hellen demanda. * Tu trouves pas que mon frère est long ? J'espère qu'il ne s'est pas déjà attiré des ennuis !
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Savannah Rosebury 16.09.13 16:42

* ... Nos beaux mecs, c'est vite dit... Baptiste bien sûr, Lesqual... mouai... * pensa la jeune femme sans dire un mot.

- Exan, des ennuis ... je pense plutôt qu'il essaye déjà de draguer une fille... qu'il est en train de se prendre un vilain rateau et qu'il essaye de rattraper le coup par tous les moyens... en dragant sa copine par exemple. A la Exan quoi !!! Alors... Qui tu aimerais avoir comme belle soeur ?

Le poufsouffle était irrécupérable au sujet des filles. Vana préférait penser qu'il était occupé à satisfaire ses pulsions masculines, plutôt que de se fourrer dans les problèmes. De ça aussi, il en était très capable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Savannah Rosebury le 26.05.15 12:04, édité 3 fois
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Hellen Oraval 20.10.13 22:03

* Hellen regardait par la porte les sourcils froncés par l'ennui et se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Elle tourna la tête vers sa meilleure amie quand elle se mit à parler et un sourire naquit sur ses lèvres et s'étira de plus en plus au fur et à mesure des explications. Finalement elle éclata de rire. *

- Tu as sans doute raison !

* Exan devait être en train d'essayer de se rattraper sur une ou une seconde amie après les premiers râteaux pris. Exan quoi... Elle grimaça à la demande des belles-soeurs. *

- Je pense être tranquille de ce côté là, cela ne semble pas dans les objectifs de mon frère. Tant qu'il ne nous ramène pas la Pramafroy ! Ou alors...

* Hellen s'interrompu dans sa phrase alors que du tumulte dans le couloir se faisait entendre et grossissait. Un écho scandait clairement : " Baston, baston, baston. " Hellen haussa des épaules et se leva pour aller ouvrir la porte de leur cabine et s'enquérir de qui se battait. Faut dire qu'elle sentait le coup venir, cela ressemblait trop à une crasse de son frère... Un 2ème année passa en courant devant elle et lança à travers les couloirs. *

- Oraval et Parkson sont en train de se battre !! Oraval et Parkson.... * La phrase se perdit dans le wagon et Hellen se retourna vers Savannah avec une grimace. *

- Je vais le tuer ce con...




h j : Désolé Savannah, je pensais t'avoir répondu là depuis longtemps. Mille excuses. >_< /Hj]
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle rentrée - Page 3 Empty Re: Nouvelle année, nouvelle rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum