Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Fait comme un rat.

2 participants

Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Fait comme un rat.

Message  Baptiste Swanson 21.07.16 20:10

Fait comme un rat... Voilà comment Baptiste se sentait à cet instant... Tant mentalement que physiquement.

Il se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour se foutre dans un tel merdier. Et ce qui avait pu lui passer par le tête pour s'y enfoncé de la manière la plus volontaire qui soit... a deux putain de reprise... Le pire dans tout ça... Il repartait pour une troisième. 

Foutu Hellen. Tout ça était de sa faute ! Si seulement elle n'était pas si curieuse, pas si chieuse, pas si directive, il n'aurait pas senti le besoin de la contredire ! Le besoin de lui prouver qu'il faisait bien ce qu'il voulait et que si il voulait sortir avec la Pramalfoie il n'en avait rien a foutre de ce que les autres diraient et surtout qu'il le pouvait. Quelle idée avait elle eu aussi de lui dire qu'il ne pouvait pas sortir avec elle. Elle n'était pas sa mère après tout ! Pourtant comme à sa mère il était incapable de lui tenir complètement tête. Preuve était la pitoyable scène à l'infirmerie ou il n'avait pas résisté à sa colère. Il ne comptait néanmoins lui tenir tête sur un point. Il pouvait sortir avec Constance même si elle n'était pas pour. Exacerber la colère d'Hellen à l'encontre de Constance et donc a l'encontre de ses proches, dont Nathe n'était pas pour lui déplaire non plus. La cerise sur le gâteau serait de voir Nathe furieux. Pour ça il devait néanmoins se mettre d'accord avec Constance et c'était plutôt mal barré pour que ce soit à ses propres conditions. Il allait devoir sacrifier de sa personne pour avoir ce qu'il voulait si elle était aussi dure négociatrice que son frère. Pourquoi faisait il ça déjà ? 

Il n'était pas trop tard pour reculer, pensa t'il alors que la porte de la dernière classe d'option de la jeune fille s'ouvrait, laissant passer certains élèves qui le dévisagèrent en murmurant. Foutu timing. Se repliant légèrement sur lui même, il attendit que Constance ne sorte de son cour en regardant par dessus chacune des filles qui s’arrêtaient en espérant être l'objet de ses attentes pour espérer la voir sortir le plus tôt possible. Bon dieu il n'était pas habitué à faire ce genre de chose. Qu'est ce qui lui prenait d'écouter ce que Hellen aimait qu'un mec fasse avec elle... Quelle idée...
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Constance Pramafroy 22.07.16 15:16

* Tranquillement, Constance avait suivi son cours d'étude de runes anciennes. Attentive comme il se devait, appliquée comme on l'attendait, elle avait réussi sa traduction sans trop d'efforts, pris quelques notes sur ses parchemins pour noter une astuce ou deux comme le lui indiquait Nathanaël en échange des siennes. Le résultat était plus qu'acceptable. Un bel effort exceptionnel elle dirait même.

La fin du cours annoncé par le professeur Constance avait donc rassemblé ses affaires pour se diriger vers la sortie en discutant avec son meilleur ami quand une rumeur était passé de rang en rang. Swanson. Au milieu de la cohue elle se demandait ce que ce nom venait faire là quand il n'avait pas cours avec eux mais elle n'avait pas besoin d'être sorcière pour comprendre rapidement que c'était sa présence dans le couloir qui faisait parler. Un coup d’œil rapide à son comparse serpendard lui indiquait qu'il était tout aussi surpris que lui même si son visage restait impassible. Elle avait vu le petit tiquement de l’œil qui en disait long. Que pouvait bien faire Swanson ici ?  Il ne venait pas pour elle au moins ?

Ne l'ayant pas vu de quelques jours après son petit élan elle en avait déduit qu'il avait réussi à se débrouiller tout seul et à la laisser hors de son merdier mais de le savoir ici relançait le débat. Parce qu'en passant la porte à son tour elle n'eut aucun mal à le distinguer. Elle fronça les sourcils néanmoins avança comme si de rien n'était. Hors de question qu'elle passe pour une gourde si elle avait mal interprété sa présence ici. Elle avait une réputation à tenir. *
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Baptiste Swanson 26.07.16 19:37

Il semblerait que le moment de vérité était venu. Non pas pour toi brunette... aussi sexy soit tu cela dit en passant... C'était pas merlin possible d'afficher un décolleté pareil. Néanmoins concentration il était la pour une toute autre personne. Merde il aurait dut pensé que Nathe faisait Runes lui avec. Pourquoi n'y avait il pas pensé. C'était un composant premier de la magie noire après tout. Il eut un grognement intérieur et se renfrogna légèrement quand Nathan vint lui faire face. Ou du moins autant qu'il pouvait en faisant une tête de moins que lui. Ce qui n'est pas petit en soit vu sa propre taille.

- Swanson...


- Lesqual... Constance...


Salua t'il les deux personnes avec calme sans se préoccuper de la froideur du serpentard. Nathe aboyait fort mais ne mordait pas. Du moins pas lui. Aussi se désintéressa t il de lui, se tournant vers Constance inspirant profondément, trahissant une certaines nervosité alors qu'il s'adressait a la jeune blonde.


- Constance... j'ai fait un tour aux cuisines et je me suis dis qu'on pourrait profiter du beau temps et... allez prendre un goûter dehors... et discuter... fin si on arrive a se débarrasser de ton chien de garde. 


Fit il en jetant un œil a Nathe qui était aussi impassible qu'il pouvait l'être mais qui tel qu'il le connaissait enrageait intérieurement. Good. Il aimait le faire enrager.


- et si ça te tente bien sur...


S'empressa t il de rajouter ayant compris qu'elle détestait qu'on lui force la main depuis le temps.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Constance Pramafroy 27.07.16 10:27

Lesqual... Constance...
- Baptiste.
Répondit Constance en inclinant la tête pour le saluer. Il avait utilisé son prénom, semblant vouloir poser une familiarité, très bien elle allait jouer avec. Après tout ils travaillaient ensemble à l'infirmerie, l'utilisation du nom de famille en retour serait quelque peu... Agressif, si elle osait dire.

Ses craintes se confirmèrent quand le serdaigle se tourna vers elle pour lui parler. Constance... j'ai fait un tour aux cuisines et je me suis dis qu'on pourrait profiter du beau temps Constance arqua un sourcil. On ? Comment ça on ? Depuis quand y avait-il un on ? Ah oui depuis qu'il lui avait roulé un patin dans un placard sordide de l'infirmerie. Elle lui devait toujours une baffe d'ailleurs... et... allez prendre un goûter dehors... et discuter... fin si on arrive a se débarrasser de ton chien de garde.

Elle coula un regard vers Nathan qui devait fulminer sur place au vu de la dernière remarque mais reporta rapidement son attention sur Baptiste, l'observant l'espace d'un instant. et si ça te tente bien sur...   Il n'avait pas la nonchalance habituelle ou même le même maintient qu'il avait lorsqu'il était à l'infirmerie, sur de soi, précis dans ses gestes et ses paroles. Ici il paraissait... Comme un poisson hors de l'eau... Cela étira légèrement ses lèvres en un sourire. Avait-il peur de sa réaction ? Comme cela était intéressant.

Elle cherchait encore une raison de lui dire oui et de ne pas l'envoyer balader pour l'audace dont il avait fait preuve dans l'infirmerie sans sa permission. Elle se souvint alors qu'elle devait retrouver son frère pour faire un devoir et probablement écouter son sermon sur comment elle avait crucifié Marborough devant toute leur salle commune lorsqu'il lui avait demandé de prendre son petit déjeuner avec elle. Peut-être pouvait-elle trouver là sa revanche.

- Du beau temps hum ? Fait assez rare encore en octobre. Cela serait un crime de ne pas en profiter. Concéda-t-elle alors. Très bien, je te suis. Elle se pencha pour venir poser un baiser sur la joue à Nathanaël en lui demandant gentiment. Tu voudras bien dire à mon frère que je le rejoindrai plus tard ? Et dis lui de ne pas se ramener, je ne pense pas craindre grand chose avec Baptiste, même seule dans le parc...
Elle adressa un sourire à son meilleur ami et se tourna vers Baptiste pour le suivre.


Dernière édition par Constance Pramafroy le 01.08.16 18:27, édité 2 fois
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Baptiste Swanson 30.07.16 11:23

Presque imperceptiblement le stress présent chez Baptiste se relâcha. La tension dans ses muscles et son visage se relâcha légèrement. Il avait passé la première étape sans trop de casse. Il était déjà allé plus loin que n'importe qui l'aurait été. Elle semblait de bonne humeur si on en croyait son sourire. La conversation serait peut être plus facile qu'il ne le pensait auparavant. C'était Constance néanmoins. Valait mieux rester sur ses gardes. Elle avait son propre agenda et tant-pis si ce n'était pas en accord avec celui des autres ou même avec la plus simple politesse et étiquette sociale. Elle ne faisait aucun effort... Pour personne... sans en retirer un bénéfice propre. Personne sauf Nathan apparemment. Encore une fois il se demandait pourquoi ces deux là n'étaient pas ensemble. Nathan semblait Jaloux comme un poux quoi qu'il en soit. Ou peut être était ce à cause de ses piques. C'était jouissif quoi qu'il en soit.

Avec un léger sourire en coin pour son frère de lait il se tourna vers Constance en disant faussement charmeur en désignant le couloir.

- Si Mademoiselle veut bien …

L'avantage des runes étaient qu'ils étaient au premier étages et donc proche de la sortie. Il ne mirent que quelques minutes à rejoindre le grand parc ou ils pourraient s'installer pour discuter. Toujours un peu nerveux et guère chevalier preux Baptiste avait fait le trajet les mains dans ses poches et un peu recourbé comme si il voulait paraître moins grand a côté d'elle. Bien loin du Baptiste qu'il était quand il était en duty et dans son métier, ou futur métier. For some reason elle le rendait nerveux

- Soooo... Tout serait mieux que le placard de l'infirmerie j'en suis bien conscient mais un endroit préféré ?

Autant essayer de lui faire plaisir au maximum. Le temps était magnifique bien qu'un peu venteux. L'abri d'un arbre serait peut être plus indiqué que près du lac. 

Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Constance Pramafroy 01.08.16 19:42

- Si Mademoiselle veut bien … Constance haussa un sourcil devant son air soudain charmeur. Il lui prenait quoi soudainement ? Elle leva les yeux au ciel avant de s'approcher de Baptiste. Même pas il lui offrait son bras... Vive la galanterie.
- Mademoiselle agrée. Concéda Constance en prenant la direction que lui indiquait Baptiste tranquillement sans regarder s'il la suivait. Elle n'avait aucun doute qu'il le ferait. Avançant dans le couloir et l'escalier, elle jetait un oeil de côté au Serdaigle qui avançait voûté. Il finirait bossu.
Finalement c'était peut-être mieux qu'il ne lui offre son bras, elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle était proche d'un type qui ne savait pas marcher. Elle claqua la langue d'agacement alors qu'elle finissait de descendre les marches et passait le porche d'entrée.

Elle inspira à plein poumons l'air tiède de l'extérieur, encore agréable même en ces temps avancé d'Octobre. - Soooo... Tout serait mieux que le placard de l'infirmerie j'en suis bien conscient mais un endroit préféré ? Elle écarquilla les yeux en le regardant et haussant un sourcil. Il était sérieux là ?

- Tu tiens vraiment à me rappeler que tu m'as volé un baiser dans un endroit sordide ? Rétorqua Constance. Il avait de drôles de manières de démarrer une conversation lui ! Ou c'est une manière de dire que tu acceptes que je t'administre la claque que je te dois ?

Ce disant, elle avançait dans le parc vers un endroit abrité par les arbres. Avec ce vent, même agréable, si elle ne se mettait pas à l'abri, elle pouvait dire adieu à sa coiffure et son lissage. Cela lui avait pris près d'une demi-heure ce matin.
Elle repéra un de ces coins préférés sous un saule pleureur qui les abriterait et des regards et du temps. Se postant devant la frondaison elle attendit qu'il écarte le feuillage pour qu'ils puissent passer.
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Baptiste Swanson 07.08.16 16:19

Passant la porte du château Baptiste se redressa légèrement, comme si d'un coup à l'air libre il n'avait plus peur d'heurter un pilier ou un haut de porte. Se libérant quelques peu il prit une profonde inspiration et se relaxa a présent que tout les regards n'étaient plus sur eux. Il eut un sourire au rappel de la claque qu'elle lui devait alors qu'il écartait délicatement les branches pour lui libérer un passage suffisant, l'invitant a passer avant de la rejoindre.

- Je ne l'aurais pas forcément volé mais j’espère que la qualité du baiser m'aura quelque peu fait pardonner ... ou au moins donné le bénéfice du doute... attend...

Fit il avant qu'il ne se posent, il sortit de son sac un panier a picnic miniaturisé préparé par les elfes et une couverture qu'il posa au sol avant de lui tendre la main pour l'aider a s’asseoir délicatement. Lui en tout cas avant apprécié ce baiser. Doucement il 'assit a ses cotés et commença à sortir un thermos de thé et deux tasses ainsi qu'une boite a gâteau.

- j'ai cru comprendre que le fraisier était l'un de tes favoris... j’espère ne pas m'être trompé.
Baptiste Swanson
Baptiste Swanson

Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fait comme un rat. Empty Re: Fait comme un rat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum