Une retenue enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une retenue enflammée

Message  Violett Curtiss le 21.07.15 9:55

*18h.

Violett se trouvait en retenue depuis 10 minutes, lorsque le groupe entra. Dans un premier temps elle ne fit pas attention à eux, trop absorbée par son étude des dragons. Cachée derrière un gros grimoire, posé sur la tranche et ouvert devant elle, elle les observait. Les deux araignées qu'elle avait réussi à transformer en deux répliques miniatures de dragons. L'un ressemblait vaguement à un Vert Gallois tandis que l'autre était la copie presque parfaite d'un Magyar à pointes. Ils mesuraient 5 bons centimètres de hauteur, mais si petits soient-ils, ils étaient impressionnants de beauté. Le sortilège étant limité en temps, elle n'avait d'yeux que pour ses mini-dragons qui crachaient nerveusement de minuscules étincelles en sondant les alentours.

La bibliothèque s'était vidée peu à peu. Seuls restaient... les collés. Violett avait séché un cours. En réalité, elle avait oublié de se réveiller ce matin. Mais le professeur n'avait pas cru son explication. Et comme c'était la seconde fois cette semaine, elle se retrouvait là. Pour l'instant, personne n'avait songé à vérifier sa présence ici, et elle comptait bien s'éclipser dès lors que ses petits dragons auraient disparus.

Elle sentit la présence de nouvelles personnes autour d'elle. Ça faisait beaucoup d'élèves pour une heure où seuls les collés se retrouvaient là. D'un coup d’œil, elle balaya la pièce.*

- Exan ?!

*Elle venait de reconnaître son camarade, accompagné de sa sœur et leur copine rouquine. Il y'avait aussi des gryffondor dans un coin et deux serpentards dans un autre. Sans oublier les deux poufsouffle de 3ème années, qui étaient arrivés juste avant elle et semblaient étudier religieusement les runes.*
avatar
Violett Curtiss

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une retenue enflammée

Message  Alexandre Oraval le 24.07.15 18:24

S'ils s'étaient mêlés de ce qui les regardait ils ne seraient pas tous dans cette panade pourtant Exan était heureux de les avoir avec lui pour ces heures de colle. Au moins ils allaient bien rigoler. Oh ils auraient mieux rigolé s'ils avaient eu des heures à faire dans la forêt interdite mais la bibliothèque ce n'était pas si mal non plus. Surtout à 8. De plus les rayonnages étaient étroits, reculés, sombres même, il pourrait finir ce qu'il avait commencé. Et cette fois l'emporter.

Ce à quoi il ne s'attendait pas en entrant dans le lieu préféré de sa soeur était de retrouver sa personne préférée. Le plus naturellement du monde il s'avança pour aller l'embrasser amicalement et la serrer chaleureusement dans ses bras alors qu'il s'exclamait.

- Eh beauté ! Que fais-tu encore ici ? Collée ? Qu'est-ce que t'as fait cette fois ? T'aurais pu me mettre dans le coup franchement.

Il se détacha de la jeune femme pour faire les présentations sans vraiment attendre de réponse, elle aurait tout le temps de lui raconter ses mésaventures pendant leur colle.

- les mecs, les filles, voici Violet. Si vous avez besoin de faire des coups tordus, elle est votre homme. Les fesses d'enfer en prime c'est cadeau ! Violet, voici ma soeur Hellen, sa bff Vannah, mes potes Nathanael et Elric et 3 abrutis plus loin.
avatar
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une retenue enflammée

Message  Savannah Rosebury le 19.08.15 14:39

- les mecs, les filles, voici Violet. Si vous avez besoin de faire des coups tordus, elle est votre homme. Les fesses d'enfer en prime c'est cadeau ! Violet, voici ma soeur Hellen, sa bff Vannah, mes potes Nathanael et Elric et 3 abrutis plus loin.

Vanna jeta un oeil noir sur la fille en question. Elle n'était déjà pas ravie d'être là - heureusement Hellen et Exan étaient présents pour sauver la situation - mais il fallait en plus que Violett soit là. La camarade poufsouffle d'Exan. *Violett couche toi là* Songea Vanna, qui ne savait pas trop pourquoi elle ressentait autant de rancœur envers cette fille, à qui elle n'avait jamais parlé. Elle n'avait pas de vues sur Exan, mais le simple fait de savoir que cette Violett couchait parfois avec lui l'horripilait. Peut-être parce qu'elle avait été courtisé par Exan, l'un de ses seuls prétendants à vrai dire. Peut-être parce qu'il était le frère de sa meilleure amie, un peu son frère à elle après tout...

Elle ne fit pas l'effort de la saluer, malgré l'air avenant de sa compatriote de colle.

Elle se contenta d'avancer plus loin pour poser ses affaires sur une table libre et sortir un parchemin. Autant profiter de cette heure maudite pour avancer son devoir d'arithmancie.
avatar
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une retenue enflammée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum