[La tete de sangliers] Une petite bagarre de comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La tete de sangliers] Une petite bagarre de comptoir

Message  Alexandre Oraval le 20.07.15 11:25

* Exan commençait à s'ennuyer dans ce chateau qui n'autorisait les sorties à pré-au-lard qu'une fois par mois. C'était trop peu pour sa nature fétarde. Il avait besoin de distraction régulière lui et il commençait à avoir fait le tour de Poudlard, il n'avait pas encore dragué toutes les filles mais des fois il avait besoin de chassez un profil différent, à l'exterieur.

Il avait donc chopé Tony au détour d'un couloir pour lui proposer une excursion à pré-au -lard et surtout un arret à la tete de sanglier pour boire un coup et rigoler. Rendez-vous était donné directement la bas, ils s'y rejoindraient sur le tard, Tony avait un rendez-vous galant avant et il avait annoncé ne pas vouloir le faire durer pour le rejoindre. Exan l'y attendrait.

Alors qu'il remontait le couloir suivant, Exan tomba sur Nathanael qui avait sans doute entendu toute sa conversation avec son camarade. Un sourire s'accrocha à ses lèvres alors qu'il regardait le Serpentard, il lui proposa alors.

- Ca te dirait de te joindre à nous ? Une petit sortie à la tete de Sanglier, bierres, jolies filles. Comment ne pas etre séduit par la proposition ? Connaissant son camarade il savait qu'il apprécierait le programme à venir. On peut se rejoindre pour 18h30 devant la statue de la sorcière borgne ?
avatar
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La tete de sangliers] Une petite bagarre de comptoir

Message  Nathanaël Lesqual le 13.08.15 22:11

# Sans surprise Nathanaël avait retrouvé sa place de Batteur dans l'équipe des verts et argents... Enfin sans surprise... Les Serpentards étaient égaux à eux même et en d'autres circonstances il aurait fait pareil et se serait ouvertement opposé à l'élément perturbateur pour conserver sa position. Il était cependant compliqué de s'éviter soit même et quand à se mettre des coups... il le faisait déjà assez mentalement lui même. Pour ce qui était du physique Nathe préférait largement taper sur les autres et il en jubilait encore tout en retournant vers les cachots, encore en tenue, sa batte sur l'épaule, pour aller se doucher au calme et à l'abri des regards indiscrets. Il retint un grognement en entendant des voix plus loin dans le couloir. Ne pouvait on pas lui foutre la paix un peu ? Plus qu'a espérer que les personnes qui troublaient son moment de jubilation fuiraient en voyant sa batte et son petit sourire. Quoi que... vu la conversation ils pourraient lui être utile... oh que oui... Il aurait pensé à suivre les jeunes gens si il n'avait pas reconnu la voix de son collègue de poufsoufle. Une soirée hors de ce foutu chateau... Il fallait qu'il se fasse inviter. Il n'en pouvait déjà plus d'être enfermé entre ces murs quand il reprenait tout juste sa liberté. Heureusement il n'eut pas à se creuser la cervelle trop longtemps car coupant la route de l'homme il fut inviter avant même de pouvoir dire le moindre mot.#

- Tu sais comment me parler toi... 

# Fit Nathe avec son petit sourire de composition légèrement arrogant.#

- Va pour 18h30 ... on verre si tu arrives à tenir la longueur Oraval. 

# Il aimait charrier le sixième année qu'il appréciait réellement sous les apparences. Cette soirée en dehors avec lui allait être mémorable et il pourrait profiter sans faux semblant. 

Ce fut ainsi qu'il arrivait avec un petit quart d'heure de retard le soir qui suivait. Les mains dans les poches de son jean de marque, un blazer, une chemise blanche dont le premier bouton était défait, ses cheveux en bataille, Nathanaël affichait son habituel air impassible en rejoignant Exan qui semblait l'attendre de pied ferme. Il était venu seul. Entraîner Constance avec lui aurait été infernal et bien qu'Elric était son habituel frère d'arme il avait besoin d'un peu de changement dernierement. Il se sentait surveiller, Constance et Elric semblaient avoir peur qu'il n'explose a chaque instant et il n'en était que d'autant plus sur les nerfs pour se contrôler et ne pas les décevoir. Exan était ce petit vent de liberté et de folie rebelle qu'il recherchait pour ne pas suffoquer.# 

- On y va ? 

# Fit il simplement après l'avoir salué d'un hochement de tête#
avatar
Nathanaël Lesqual

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Sexe : Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La tete de sangliers] Une petite bagarre de comptoir

Message  Alexandre Oraval le 21.09.15 18:34

* Exan regardait Nathanael avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Le sourire de celui qui prépare quelques méfaits et le sait parfaitement. Mais quelqu'un qui a bien envie de les faire quand même. Et il savait que son camarade Serpentard serait sur la même longueur d'onde. D'ailleurs la réponse ne se fit pas attendre.  Tu sais comment me parler toi...

- Toujours ma biche Lui répondit instanténément Exan avec un large sourire.  Va pour 18h30 ... On verra si tu arrives à tenir la longueur Oraval. Exan eut un reniflement de rire. Lui ? ne pas tenir la longueur ? Il plaisantait là ? Bien qu'il fallait toujours se méfier, Exan songeait qu'il n'aurait aucun problème à "tenir la longueur".

Quelques heures plus tard, Exan attendait Nathanaël adossée contre la statue de la sorcière borgne en sifflotant un air qu'il était en train de créer. Il essayait surtout de le répéter un nombre de fois assez important pour s'en souvenir plus tard. Il entendit les pas lourds de son camarade venir vers lui et il leva la tête avec un sourire. On y va ?

- Je n'attendais que toi ! Ce qui était vrai. Exan ouvrit le passage secret et s'engouffra dedans laissant à Nathanaël le soin de refermer derrière lui. Cela serait con de se faire chopper au retour par un passage resté ouvert. Ils descendirent les escaliers et se retrouvèrent rapidemennt à l'air libre. Exan inspira à plein poumons et allongea le pas pour gagner la taverne où Tony les rejoindrait plus tard. En ouvrant la porte Exan demanda avec amusement.

- Tête de sanglier, assez chic pour toi princesse ?
avatar
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La tete de sangliers] Une petite bagarre de comptoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum