Concept et Politique de la maison

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concept et Politique de la maison

Message  Admin le 26.05.13 17:55

Multiverse
CONCEPT ET POLITIQUE MAISON
Nos désirs sont presque toujours erronés à cause d'une conception erronée de nos intérêts.
Dostoïevski


Concept
Mais qu'est-ce que c'est que ce machin là ?


Ce forum a été créé pour retrouver le plaisir de jouer sans contraintes de lignes ou de taches administratives. C'est pourquoi nous avons décidé de faire le premier forum communautaire ou forum auto-géré.

Il n'y aura pas de scénario général animé par l'équipe admin. Aussi n'attendez pas après un membre du staff pour animer pour vous le forum ou créer des évènements généraux. Vous serez ici les seuls acteurs du développement de vos personnages. Vous pourrez cependant créer vos intrigues personnelles et passer un appel sur le forum pour faire participer d'autres joueurs.

Votre fiche de présentation vous servira de vitrine de même que vos rps. Il n'y aura pas de modérateurs pour vérifier pour vous la cohérence de votre fiche ou de votre jeu, seulement pour s'assurer que l'univers et le règlement sont respectés ( Par exemple : si vous parlez de Harry Potter alors que dans ce Poudlard il n'existe pas ou que votre personnage se retrouve avec un don. )

Vous êtes bien évidemment seul responsable du contenu de vos messages, de la qualité, de la quantité et bien sur, du délai de réponse.



Politique de la maison
Parce que c'est comme ça et pas autrement.


1 mois en jeu = 2 Mois IRL - Le mois en cours sera affiché sur la news.

Pour établir des liens entre personnages antérieurs à l'époque jouée, merci de passer par vos boites privées. Nous vous recommandons fortement cependant de jouer les rapprochements sur forum.

Nous avons créé un forum tout public, la charte de forum actif est assez claire sur le sujet, nous n'accepterons aucun sujet apparent sur le forum qui soit pornographique, incitant à la haine, injurieux ou bien raciste. Si la logique de votre rp vous pousse dans cette direction, nous, nous vous poussons vers votre boite privée.
!! AVERTISSEMENT !! Une relecture des topics sera faite occasionnellement pour s'assurer que la charte est respectée. Toute personne contrevenant à celle-ci ( c'est à dire ne la respectant pas ) se verra immédiatement supprimée du forum et par mesure de sécurité tous ses messages avec.
avatar
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://multiverse.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum