Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Savannah Rosebury

+3
Elric Pramafroy
Hellen Oraval
Savannah Rosebury
7 participants

Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Savannah Rosebury

Message  Savannah Rosebury 20.06.13 14:47

SAVANNAH
Lily Cole


Savannah Rosebury 1364061160-iconue013
( WILD HEART )
NOM - Rosebury
PRÉNOM - Savannah Abigail
DATE && LIEU DE NAISSANCE - 11 mai 1997 à Londres
MÉTIER -   Etudiante à Poudlard en 6ème année
QUALITES - Généreuse, attentive, optimiste
DEFAUTS  -   Entière, têtue, fière

DÉMON INTÉRIEUR - La peur de ressembler à l'oncle Richard, cracmol de son état.
ESPOIRS - Prouver qu'elle mérite pleinement sa place dans le monde sorcier en réussissant brillamment ses études.
MAISON SOUHAITEE - Gryffondor
PORTRAIT
« Peu importe si le début paraît petit.  » Henry David Thoreau

Savannah est une adolescente à la beauté atypique. Elle peut plaire, autant que déplaire, ce qui lui cause de nombreux complexes. Au premier abord, on retient d’elle ses grands yeux clairs, intenses, qui semblent sonder votre âme lorsqu’ils se posent sur vous. Ce regard vif peut vite causer une gêne lorsqu’il se prolonge. 

Son visage poupon au teint laiteux lui donne une apparence plus juvénile qu’en réalité. Cette impression est renforcée par son petit gabarit, moins d’1m60 au jugé. Cependant sa silhouette reste fine et agréablement proportionnée. 

La jeune fille aime et soigne tout particulièrement son épaisse chevelure auburn. Si certains de ses camarades ont pu la taquiner sur cette couleur incendiaire, elle l’a toujours chérie en revanche, puisqu’elle la tient de sa mère. Elle aime la laisser lâchée, tombant librement dans son dos, mais du coup passe son temps à repousser en arrière les mèches folles qui viennent lui chatouiller le nez.

Tout comme sa chevelure, Savannah possède une personnalité flamboyante et entière. Si elle donne facilement son amitié et son amour, elle peut également tout reprendre lorsqu’elle se sent blessée. Fière et impertinente, elle sait pourtant être attentive aux être qu’elle aime, les protéger et prendre soin d’eux. Elle a pour elle son éternel optimisme, qui lui permet d’aller de l’avant, quelles que soient les épreuves de la vie.



HISTOIRE
« Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ?  » - Ralph Waldo Emerson


Au départ chez les Rosebury, la vie ressemblait à un conte de fée. Lauryn Flemming, employée au Ministère, et Steve Rosebury, photographe de son état, vivaient heureux dans un cottage londonien. De cet amour naquis Savannah, un jour d'orage et de grêle. Mais cette naissance déclencha chez eux des conflits au sujet de l’éducation d’un enfant. De plus, Steve était moldu et leurs familles respectives avaient toujours réprouvés cet amour. Ces difficultés eurent raison de leur belle histoire. Alors que Savannah n’avait pas 3 ans, monsieur fit ses bagages et quitta la maison. Lauryn préféra quitter cette maison pleine de souvenirs et emménagea à Oxford pour se rapprocher de sa famille. Depuis ce jour, il ne resta plus de Steve qu’une vieille photo abîmée, posée sur le bahut du salon. 

Malgré cette absence, Savannah grandit tranquillement auprès de sa mère qu’elle adorait. Quand elles ne s’exerçaient pas toutes les deux à faire de la pâtisserie, la petite aimait retrouver les copines du quartier. Ensembles elles partagaient leurs jeux, leurs confidences et s’inventaient des vies. Dans celles de Savannah, il y’a toujours un papa. De temps en temps, sa mère invitait oncle Richard à la maison. La petite, toujours heureuse de le retrouver – il était si drôle avec ses fossettes aux joues – sentait pourtant que le cœur n’y était pas du côté des deux adultes.

Et puis un beau-jour, il suffit d’une erreur de hibou postal pour que Ross Strong entre dans leurs vies. Un homme grand et fin au regard rieur. Très vite, il s’installa à la maison, et épousa Lauryn dans la foulée. Tout à la joie d’avoir une nouvelle famille, Savannah, alors âgée de 9 ans, réclama à corps et à cris un petit frère pour jouer avec elle. A la place, la vie lui amena une petite sœur, Emily.

Ah, Emily ! Pour Savannah c’était la plus belle des petites sœurs… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un bébé, ça crie, ça pleure, ça se plaint et ça vous taxe vos affaires lorsqu’il apprend à marcher. Personne ne l’avait préparé à cette réalité. Encore moins au fait que l’attention de ses parents pour cette petite fille la ferait passer au second plan. « Elle a la beauté de sa mère et elle déjà si intelligente ! Rendez-vous compte, déjà toute petite elle fait preuve d’un grand talent de sorcière. L’autre jour, elle a fait léviter son verre d’eau…  » S’extasiait l’heureux papa, en se gardant de préciser que le verre en question s’était fracassé au sol en mille morceaux. Ce bouleversement déclencha quelque chose chez la petite fille. Pour la première fois de sa vie, elle fit preuve de ses pouvoirs à elle. Et elle comprit dans la foulée que sa mère, jusqu’ici, la croyait cracmol comme oncle Richard.

A partir de ce jour, Savannah eut une idée fixe et entêtante : entrer à Poudlard et prouver à tous qu’elle était une sorcière, une vraie. Pas une incapable comme oncle Richard. Elle fut soulagée de recevoir sa lettre d’admission peu après ses 11 ans. Elle se souvient d’avoir couru au dehors pour faire part de la bonne nouvelle à ses amies, d’avoir aperçut Hellen au bout de la rue et d’avoir hurlé sa joie à pleins poumons, jusqu'à en perdre la voix.

Le choixpeau l’envoya à Gryffondor – elle aurait juré qu’il avait d’abord murmuré Serdaigle – où elle s’épanouit rapidement. Loin de sa famille, elle fit de belles rencontres, s’entoura d’amis fidèles et développa des talents étonnant comme préparatrice de potions. A présent elle aborde cette sixième année heureuse mais pleines d’incertitudes quand à sa capacité à travailler et à obtenir ses ASPIC. 


ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme - L
Age - 29 ans
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - Via Ely


Dernière édition par Savannah Rosebury le 20.06.13 19:00, édité 4 fois
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Hellen Oraval 20.06.13 15:09

Bienvenue Savannah ! Very Happy

Ah, Emily ! Pour Savannah c’était la plus belle des petites sœurs… jusqu’à ce qu’elle réalise qu’un bébé, ça crie, ça pleure, ça se plaint et ça vous taxe vos affaires lorsqu’il apprend à marcher. Personne ne l’avait préparé à cette réalité.
C'est tellement vrai !!! XD

On sent le vécu. J'adore ce passage.


Juste un détail, pour ma part, la famille Oraval on est né à Oxford et on a toujours vécu la bas. Du coup préfères-tu que l'amitié se soit développé au début de Poudlard seulement ? Ou on trouve un compromis pour la ville ?
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Elric Pramafroy 20.06.13 16:57

Bienvenue Savannah sur le Multivers.

NOM - Rosebury
Rose+Bury...  Je trouve ça très joli.
Le nom t'es venu tout seul ou tu t'es inspiré de quelque chose d'existant ?
Elric Pramafroy
Elric Pramafroy

Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Nathanaël Lesqual 20.06.13 17:00

Si je puis me permettre sans passer pour l'alcoolo de base... ça me fait penser a une marque de pierre ^^

Bienvenue sinon ^^ Je suis le grognon du coin parait il ^^
Nathanaël Lesqual
Nathanaël Lesqual

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Sexe : Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Alexandre Oraval 20.06.13 17:58

Bienvenue Savannah ! Content de te voir par là. ^^

Je confirme, Lesqual est le grognon du coin. Very Happy

Gryffondor, très bon choix ! On n'en avait pas encore.
J'ai vu que tu t'étais bien débrouillé pour le portrait, pas été trop dur de passer sous cette forme commune plutôt que deux descriptions séparées ?
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Savannah Rosebury 20.06.13 18:56


    Merci à tous pour votre accueil !!

Hellen Oraval a écrit:Juste un détail, pour ma part, la famille Oraval on est né à Oxford et on a toujours vécu la bas. Du coup préfères-tu que l'amitié se soit développé au début de Poudlard seulement ? Ou on trouve un compromis pour la ville ?

    Alors oui, tu fais bien de souligner ce point. J'y avais pensé en commençant mon histoire, et puis je l'ai totalement zappé au final. J'ai modifié une petite chose dans le premier paragraphe pour rectifier le tri. Je pense plus simple que Savannah et Hellen soient amies d'enfance, puisqu'elles ne sont pas dans la même maison à Poudlard.

Elric Pramafroy a écrit:Rose+Bury...  Je trouve ça très joli. Le nom t'es venu tout seul ou tu t'es inspiré de quelque chose d'existant ?

    J'ai tout simplement pioché dans une liste de noms anglais et j'ai trouvé qu'il sonnait bien et sortait un peu des grands classiques ^_^

Nathanaël Lesqual a écrit:Bienvenue sinon ^^ Je suis le grognon du coin parait il ^^

    Grognon et alcoolique donc, ça promet !! xD

Alexandre Oraval a écrit:Gryffondor, très bon choix ! On n'en avait pas encore.
J'ai vu que tu t'étais bien débrouillé pour le portrait, pas été trop dur de passer sous cette forme commune plutôt que deux descriptions séparées ?

    Oui, j'ai pensé à Gryffondor en fonction des personnages déjà existants. Pour le jeu, c'est plus sympa de représenter toutes les maisons ! Et non, pas de soucis pour le portrait, c'est venu plutôt vite. D'ailleurs je préfère ce style de présentation, j'ai un peu de mal à tout scinder, je trouve ça trop... scolaire. Quand on parle d'une personne, tout est lié ^_^
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Constance Pramafroy 20.06.13 19:04

Bienvenue Savannah parmi nous. Smile
Constance Pramafroy
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Admin 20.06.13 19:07

Bienvenue sur le MultiVerse Savannah.

L'ajout à ton groupe a été effectué, tu peux dès à présent t'insérer dans les sujets existants ou en créer de nouveaux.

Amuse toi bien !
Admin
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 25/05/2013

https://multiverse.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Savannah Rosebury 20.06.13 19:29

    Merci Constance, et merci pour la validation !
Savannah Rosebury
Savannah Rosebury

Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Hellen Oraval 20.06.13 20:07

C'est impec pour moi Savannah, j'en tiendrais compte de cette manière. ^^

Si tu veux nous rejoindre dans le sujet dans le train, tu es la bienvenue. Je te fais l'introduction même. ^^
Hellen Oraval
Hellen Oraval

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Alexandre Oraval 21.06.13 11:10

Savannah a écrit:Grognon et alcoolique donc, ça promet !! xD
C'est tout lui ! Tu l'as bien résumé. ^^
Alexandre Oraval
Alexandre Oraval

Messages : 163
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Rosebury Empty Re: Savannah Rosebury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum