Nathanaël Lesqual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathanaël Lesqual

Message  Nathanaël Lesqual le 16.06.13 23:17

NATHE
Andrew Cooper



( Rosewins )
NOM - Lesqual
PRÉNOM - Nathanaël Hugh Thomas
DATE && LIEU DE NAISSANCE - 26 mai 1997 – Pays de Galles
MÉTIER -   Etudiant
QUALITES - Charmeur – Protecteur – Diplomate (parfois … )
DEFAUTS  - Hautain – Acerbe – Possessif

DÉMON INTÉRIEUR - Devenir comme son père – Être renié par son grand père – Qu’il arrive malheur a son filleul
ESPOIRS - Devenir aussi doué a la guitare qu’Exan – Redorer le blason des Lesqual - Créer sa famille.
MAISON SOUHAITEE - Serpentard
PORTRAIT
Don’t mess with me

          Au premier regard Nathanaël peut paraître peu avenant. Fermé, renfermé même, impassible face a l’inconnu, son regard gris est parfois aussi froid et mordant que ses paroles. Sa réputation est celle de sa famille n’est plus a faire depuis longtemps (encore moins dernièrement) et l’on lui prête volontiers le rôle du grand méchant loup ou tout du moins de son fils. Nathe n’a cependant que faire des racontars et certainement pas de temps a perdre a les nier un par un. Les personnes qui croient aveuglement a ce qu’on leur raconte n’obtienne que son mépris et parfois son agacement qui entraîne au niveau de ses lèvres un léger tic physique qui le fait souvent passer pour plus hautain et arrogant qu’il ne l’est vraiment.
         Il est un homme bien bâti et entretient son corps pour le rester mais il ne se qualifierait certainement pas de mannequin, certainement pas quand il voit chaque matin son torse et son dos barré de nombreuses anciennes cicatrices. Néanmoins il est séduisant et le sait parfaitement. Il en use et en abuse même parfois. Nathanaël Lesqual attire... Un coté mauvais garçon... Une des plus grosse fortune du Royaume Uni... Une réputation sombre et mystérieuse... Un look légèrement négligé qu’il prend soin de bien conserver... Un mix d’un peu tout ça qui le rend particulièrement populaire auprès de la gente féminine.        
           De ce coté la sa réputation n’est plus a faire non plus. Nathanaël est un coureur. Il aime les femmes et les femmes lui rendent bien sans qu’aucune n’arrive cependant à le garder. Il se lasse vite mais ça n’empêche que peu d’entre elle d’y revenir ou de raconter dans les dortoirs leurs aventures d’un soir avec lui. Nathe n’est pas un homme qui ridiculise ses partenaires devant d’hypothétiques amis masculins ( il n’en a d’ailleurs pas tellement ) mais plutôt un homme qui vous donnera l’impression de vivre un conte de fée. Avec lui vous vous sentez spéciales. De vrais princesses. Pour vous mesdemoiselles, si vous lui plaisez, il aurait toujours une petite attention, un compliment qui vous permet de vous sentir merveilleuses. Et quand il se repose au creux de vos bras après l’amour vous croyez toujours découvrir une face de lui que personne ne connaît... Vous croyez être l’exception, celle qui arrivera a le retenir... Jusqu’à ce qu’il passe a la suivante. 
            Ce Nathanaël qu’elles côtoient le temps de quelques jours, nuits ou semaines pour les plus chanceuse, il existe réellement. Il ressemble parfois à un oiseau blessé, un enfant qu’on a envie de câliner et de bercer tant il paraît juvénile et innocent en certains moment. Ne vous avisez cependant pas de tourner ce coté de lui en dérision en publique car il n’aurait pas le moindre mal, ni le moindre remord a faire de votre vie un véritable enfer en faisant ressortir les cotés les plus noirs de sa personnalités et son art de manipuler les gens. Il vous apprécie, vous désire, vous possède comme il aime le faire dans un exemple flagrant de son coté possessif, prend soin de vous, s’en va sans que vous ne puissiez rien y faire. Cela ne dérange pas forcement d’ailleurs. Avoir le fils d’un mage noir pour amant est une chose, le présenter a ses parents en est une autre.
        Nathanaël est parfois froid, hautain avec certains mais il est totalement différent avec les quelques personnes qui peuvent se venter de faire partie de ses proches. Il n’est jamais aussi protecteur qu’avec eux. Ceux qui arrivent a percer ses défenses le temps de quelques minutes, heures ou pour plusieurs années, peuvent voir en lui un jeune homme doux, tendre, passionné et pourvu d’un sens de l’humour parfois un peu noir. Ces personnes là, celles a qui il adressera la parole jours après jours en public comme en privé seront pour lui comme sa famille. La trahison fait cependant parfois d’autant plus mal. 
        Une dernière chose a savoir sur Nathe... Il n’accorde pas de seconde chance, la vie l’a parfois tellement blessé qu’il ne prendra pas le risque d’être blessé a nouveau. Si vous avez la chance de le compter comme un ami il sera toujours la, si vous le trahissez il ne fera aucun cadeau car il ne considère comme véritable famille que ses amis et il est bien connu que la trahison est d’autant plus douloureuse si elle vient de votre propre famille. 
HISTOIRE
The first day of the rest of our lives.

        Une jolie jeune femme rencontre un séduisant aristocrate anglais dans un bal. Il l’invite a danser et la fait valser, valser et valser tout au long de la nuit. Il la dévore du regard, la complimente, lui fait promettre d’accepter de le revoir et lui vole un baiser qui la fait chavirer. Le coup de foudre ! Le vrai ! Il était revenu la voir plusieurs fois et l’avait inviter a se promener en présence d’un chaperon. Il lui avait fait la cour a grand renfort de compliment, de fleur et de regard émerveilles qu’il semblait poser sur elle. Avec lui elle se sent comprise aimée. Son père cède, elle est sa seule fille, il veut lui faire plaisir. Un an plus tard il se marie... La suite en principe on la connaît tous : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants... Seulement ça aurait été bien trop beau, les contes de fée n’existe que dans les livres pour enfant. Ce qui aurait du être une belle et durable histoire d’amour a tourné au cauchemars. Le prince charmant c’est transformé en un homme violent et féru de magie noir tandis que la princesse est morte en donnant naissance a un fils 4 ans et 2 fausses couches plus tard. C’est comme ça qu’est venu au monde Nathanaël Lesqual.
              Son enfance a été en apparence aussi paisible que le mariage de ses parents. Chouchouté, protégé par ce père veuf encore blessé par la mort de sa tendre épouse. Nathe est un réalité un enfant fragile, l’acharnement de son père sur la femme enceinte qu’était sa mère l’a rendu plus sensible que les autres enfants et jusqu’à plusieurs mois son pronostique vital a été engagé alors que son père se désintéressait de son sort. Ses première années passèrent ainsi plus ou moins tranquillement alors que ignoré par l’homme, l’enfant trouve un équilibre auprès de sa nourrice, le mari de celle ci et leur fils. Il connu ainsi quelques années d’un bonheur précaire avant que tout ne bascule a nouveau. Un homme qui bat sa femme un jour recommencera un autre. Sauf que quand il n’y a plus de femme il se trouve une autre victime. Ainsi si Nathe retrouva l’attention de son père dont il avait tant rêvé il n’eut guère le temps de s’illusionner. La moindre chose était objet de brimade et sa nourrice entend encore dans son sommeil est hurlement de l’enfant enfermé dans les cachots avec son père. 
          Oh bien sur elle aurait pu signaler les blessures de l’enfant, les cicatrices qu’elles voyait s’accumuler sur le corps de celui ci. Dans le monde sorcier il est cependant presqu’impossible d’enlever un enfant a ses parents et quand elle a jugé bon d’en informer le grand père celui ci lui a conseillé de garder le silence et de continuer a protéger l’enfant le temps qu’il s’en occupe. Plusieurs jours plus tard le père est cependant arrivé furieux et a emporter l’enfant en disant que Jamais on ne lui enlèverait. Et il s’en est assuré. Cette nuit la Nathanaël a faillit perdre la vie, empoisonné par la magie noire il n’a survécu jusqu’à ce jour uniquement grâce a l’antidote que son père lui fournissait.
           Nathanaël à alors changé, de l’enfant jouant avec le fils de sa nourrice il est devenu silencieux, renfermé, s’enfermant dans son monde, passant son temps a lire, a monter a cheval ou a se plier a l’éducation stricte que son grand père lui offrait en subissant les coups de son père sans plus broncher. Il se passes des horreurs derrière les portes des plus grosses familles anglaises dont personne n’a idée et Nathanaël s’y est habitué s’efforçant de ne pas contrarier son père. Parler lui aurait valu des sanctions plus dure encore aussi c’était il tut sur chacun des agissement de son paternel... Jusqu’à l’été dernier.
             L’arrivé a Poudlard fut un soulagement pour l’enfant qui reparti a Serpentard fit pour une fois la fierté de sa famille. S’ouvrant quelque peu Nathanaël se laissa approcher par quelques rares élus qu’il considère aujourd’hui comme sa famille. Il s’évertua a petit a petit se créer une seconde vie loin de son père, s’inscrivant au quidditch et courant les jeunes femmes avec lesquelles il trompe son besoin perpétuel d’affection, Nathe cherche encore par tout moyen a se sentir vivant ne serait ce que l’espace de quelques instants.
              Si il se croyait en sécurité a Poudlard c’était sans compter le scandale très médiatisé autour du penchant de son père pour la magie noire.


ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme - C.
Age -:p
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - Sorti de notre imagination ? 
avatar
Nathanaël Lesqual

Messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2013
Sexe : Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum