Elric Pramafroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elric Pramafroy

Message  Elric Pramafroy le 15.06.13 16:43

Elric
Kit Harington



( ELL )
NOM - Pramafroy
PRÉNOM - Elric Pierre Mathiew
DATE && LIEU DE NAISSANCE - Le 2 Septembre 1997 à Chinon ( France )
MÉTIER -   Etudiant à Poudlard en 6eme année.
QUALITES - Calme - Patient - Posé - Sérieux
DEFAUTS  - Caustique - Narquois - Méfiant - Râleur

DÉMON INTÉRIEUR - - Qu'on découvre l'existence de son fils à l'école.
- Perdre Constance.
- Les chevaux
- Ne pas voir grandir son fils.

ESPOIRS - - Apporter une bonne éducation à son fils
- Trouver sa voie avant la fin de ses études à Poudlard.

MAISON SOUHAITEE - Serpentard
PORTRAIT
Un portrait, c'est une empreinte directe du vécu sur le temps

Elric est du genre beau brun ténébreux et tourmenté avec des cheveux mi-longs et légèrement bouclés et une barbe de 3 jours. Cet effet négligé contraste avec son caractère calme et discret. Peu bavard, beaucoup le croient sans personnalité propre, ils ne peuvent pas plus se tromper. Il n'aime juste pas perdre son temps en bavardages inutiles et ennuyant et préfère râler en privé. Et Merlin sait qu'il râle selon Constance...

Il est de taille moyenne pour son âge mais bien plus large que ses camardes, dû aux heures de sports et d'entrainement qu'il s'impose, ce qui lui confère une allure plutôt massive et carré, surtout que le maniement de l'épée a développé ses épaules et ses bras leur donnant un aspect protecteur qui trahit son côté tendre et romantique en privé.

Son visage continuellement fermé le fait passer pour hautain et froid. Il n'accorde que très peu son attention aux autres mais répond toujours poliment à quiconque s'adresse à lui. Pour supporter sa soeur, il faut l'être, elle n'a pas un caractère facile tous les jours.

Sa démarche trahit sa détermination dans tout ce qu'il entreprend. Il ne change pas facilement d'objectif, il faut dire.

Sa tenue vestimentaire s'accorde généralement aux impératifs : confortable pour la vie de tous les jours et les sorties non officielles et c'est encore celle qu'il préfère. Costume et smoking pour les bals et autres mondanités. Il porte de temps en temps des jeans, quand il est de repos souvent avec une chemise et un pull, gardant tout de même un aspect classique de par son éducation. Pour ses entraînements il s'adapte également avec un pantalon large qui lui permet de faire de amples mouvements et de se déplacer tout à son aise. Néanmoins, quelle que soit la tenue, elle est toujours impeccablement soigné, révélant un caractère méthodique et pointilleux et complètement manique avec ses affaires et l'ordre.

En famille et entre amis, c'est un garçon ouvert, avec un humour parfois cynique et grinçant mais avec beaucoup d'esprit.   



HISTOIRE
Everyone deserve a second chance.


Elric est né, avant terme, le 1° septembre par un doux soir d'automne. Fils de Jane-Elysabeth Pramafroy épouse Alenjou et de Pierre Alenjou, un bijoutier français de grand renom. Il hérite en seconds et troisièmes prénoms le nom de son père et de son parrain. Elric est loin d'être un enfant de l'amour, il est même tout le contraire. Il est né de la nécessité de former un être humain afin d'assurer la relève de l'entreprise familiale pour perpetuer la fortune des Alenjou.

Ses pouvoirs se manifestent dans les couloirs de Castel, maison d'enfance de sa cousine où il est allé passer quelques jours de vacances. Alors qu'ils jouent à cache-cache et courrent dans le château, Constance loupe la première marche et se serait rompu le cou si de peur Elric ne l'avait fait léviter jusqu'au bas des escaliers, sous le regard fier de son oncle et parrain et de son père que les cris de la jeune filles ont ramené.

Très tôt Elric est conditionné, petit garçon timide, il obéit sans broncher suivant l'exemple de sa sœur. Il s'entraîne durement, mais pousse toujours plus loin, pour progresser vite et bien. Il n'a pas le temps d'attendre et de grandir, il doit se perfectionner le plus tôt possible pour être le meilleur et satisfaire aux exigences de sa famille. Peu avant ses 6 ans cependant, il perd sa famille dans un accident. Il se retrouve alors totalement perdu, seul et depuis le petit garçon n'a jamais vraiment retrouvé son chemin.

Son parrain l’emmène vivre avec lui et sa famille et Elric retrouve alors un second foyer bien plus aimant que le premier. Il se rapproche de Constance qu'il en vient considérer comme sa sœur. Son parrain souhaite lui donner une éducation complète et pendant que Constance apprends à jouer du violon ou l'art de la conversation, il apprend à manipuler les armes - en bois d'abord - mais également à se servir de ses deux mains, en tenant dans chaque les objets factices dont il se sert réellement aujourd'hui. Un entraînement dur, douloureux dans lequel on ne lui fait aucun cadeau mais où il trouve du plaisir.

Quelques années plus tard, son parrain l'adopte officiellement et lui donne son nom, officialisant son intégration dans leur famille. Il dispose toujours de sa fortune en France qu'on fait fructifier pour lui jusqu'à sa majorité. Il ne pense pas néanmoins reprendre l'entreprise familiale laissé au bon soin de l'associé de son père et qui lui rapporte des intérêts ainsi.

Sa répartition à Serpentard suit de peu celle de sa sœur et ce n'est une surprise ni pour l'un ni pour l'autre dont les ambitions quoique différentes sont de hautes visées. Leur scolarité se passe sans accroche ou presque. Comme tout jeune de son âge Elric n'est pas exempt de faire des bêtises et la plus grosse qu'il ait jamais faite est d'avoir fait tomber enceinte une de ses premières petites copines dont il se croyait amoureux. Le scandale a été étouffé par son "père" et depuis Gaël est élevé chez eux, sa mère l'ayant totalement abandonné et renié de honte.

Depuis Elric apprend le métier de père en plus de poursuivre ses études, la pression pour trouver un métier respectable est de plus en plus pressante au vue de ses responsabilités et de son rang dans la société. Il a réussi à obtenir ses buses avec des notes respectables sans être brillantes et se demande encore quoi faire de sa peau.



ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme -A
Age -30 et des brouettes
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - Bouche à oreille
avatar
Elric Pramafroy

Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum