Constance Pramafroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Constance Pramafroy

Message  Constance Pramafroy le 14.06.13 20:57

Princesse
Clemence Poesy



( DADELOUX )
NOM - Pramafroy
PRÉNOM - Constance Emylris Mélusine.
DATE && LIEU DE NAISSANCE - Le 31 Août 1997 à Cardiff
MÉTIER -   Etudiante à Poudlard en 6eme année - aide infirmière
QUALITES - Droite - Avisé - Courtoise - Déterminée
DEFAUTS  - Arrogante - Autoritaire - Frondeuse - curieuse

DÉMON INTÉRIEUR - - Humilier le nom qu'elle porte et décevoir son père.
-

ESPOIRS - - Devenir médecin
- Obtenir deux bonnes notes à ses Aspics
- Trouver un bon parti avec qui se marier plus tard.
- Etre aussi distinguée que sa mère et tenir sa place dans le monde sorcier.  

MAISON SOUHAITEE - Serpentard
PORTRAIT
Votre proverbe.. chanson... Toute citation correspondant au caractère de votre personnage.

Sous ses grands yeux bleus et ses cheveux dorés se cache un caractère arrogant et dédaigneux. Constance appartient à la plus noble et fortunée famille de l'Angleterre sorcière et elle le sait. Son visage impénétrable lui donne un aspect froid et peu avenant et pourtant elle est une personne droite et honnête qui reste courtoise en toute occasion et n'affiche aucun racisme propre à sa maison. Ou presque. Elle ne s'emporte que très rarement en public, en privé c'est autre chose. Elle se révèle bavarde et avisée..

Petite fille choyée, Constance a toujours eu ce qu’elle voulait, ce qui ne l’a pas aidé à développer une grande patience, mais plutôt à user de ses atouts pour obtenir la chose désirée. Impatiente, aujourd'hui Constance s'est légèrement calmée grâce à l'assurance tranquille qui caractérise son jumeau de coeur. A ses côtés elle apprend à taire son côté impétueux et à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant d'aller renvoyer quiconque l'importune de là où il vient. Elle a un esprit vif et acéré, son père ne supportant pas les ignares, elle a développé très tôt une large culture et une curiosité naturelle.

Tellement curieuse en fait, qu'elle s’empêtre dans toute sortes d'ennuis et de situations gênantes. Heureusement son frère est là pour la tirer d'embarrer et la protéger lorsque sa langue un peu trop bien pendue et acerbe entre en action. En fait c'est un peu le problème avec Constance, elle la la critique facile et cela ne plait pas à tout le monde, surtout qu'elle est d'une franchise désagréable.

Constance et une jeune fille de taille et de corpulence moyenne pour son âge. De longues années de pratique de l'équitation lui ont permis d'acquérir une silhouette fine et élancée, d'allure plutôt sportive. Et ce malgré son maintient très droit et un port altier, trahissant une stricte éducation et de nombreuses années à pratiquer la danse classique. Cela contribue à trahir l'arrogance de la jeune femme. Elle marche et parle toujours calmement, le menton relevé fièrement. Ses habits de riche facture sont souvent choisi chez les grands couturiers du moment et toujours personnalisés.

C'est également une perfectionniste autant avec elle-même qu'avec les autres. Elle ne supporte pas que les choses soient à moitié faite ou non faîtes à sa convenance. Elle aime l'ordre et la logique, seul lieu ne répondant pas à ce principe : sa chambre. Du moins elle le serait si une horde de domestique ne venait pas y mettre un peu d'ordre chaque soir. Il faut dire que Constance n'aime pas ranger. C'est pour elle une perte de temps. Cela pourrait donc sembler contradictoire avec ses envies d'ordre mais elle a trouvé une solution. Elle refile toutes ses affaires à Elric, maniaque de l'ordre réputé, et ne s'embarrasse que du strict nécessaire. Ainsi elle a tout à disposition sans avoir à se soucier d'un quelconque rangement.  



HISTOIRE
Votre proverbe.. chanson... Toute citation correspondant à la vie de votre personnage.


Par une chaude nuit, d’un été qui s’attarde encore, Constance voit le jour. Un petit cri perçant vient ponctuer une nuit d’effort et emplir le cœur de deux parents comblés, une nouvelle héritière est née. Petite fille choyée et protégée, elle grandit sans manquer d’amour de la part de ses deux parents. Très rapidement elle est entourée par son cousin Elric dont son père et parrain et qui vient passer la majeure partie de son temps chez eux et qui veille sur elle.

Suite à un accident tragique, son cousin perd ses deux parents cependant. En tant que plus proche famille, ses parents décident de l'accueillir chez eux. D'autant plus qu'elle est fille unique et sa mère ne pouvant pas avoir d'autre enfant, il est l'unique héritier mâle de leur famille. S'étant toujours sentie proche de lui, elle en vient très rapidement à le considérer comme un frère.

Inconsciente des dangers du monde extérieur, elle est éduquée très tôt par sa mère, étudiant les lettres, les arts et les sciences. Une Pramafroy se doit d’avoir une culture irréprochable, lui serine sa mère tandis que son père exige d’une jeune fille qu’elle ait de l’esprit. Pendant qu'elle est formée aux arts féminins, Elric se retrouve formé à l'art de la guerre et du combat, vieille tradition familiale pour leur lignée masculine. Chaque jour chacun part pour son entrainement et se raconte tout le soir avant le dîner de famille protocolaire. Ils se révélaient très complémentaires.

Il devient comme l’ombre d’elle-même, ne la quittant même plus du regard, doux et protecteur dont elle est la seule à bénéficier. Au reste du monde il affiche un visage froid, n’accordant son attention qu’à Constance, ce dont elle se réjouit intérieurement, elle seule sait déchiffrer ce masque impénétrable.

Très tôt elle présente un caractère bien trempé et ne se laisse pas dicter sa conduite ni marcher sur les pieds répliquant acidement aux remarques les plus offensantes, la protection que lui offre Elric lui permet de ne pas mâcher ses mots et paraître blessante parfois. Mais bien sûr cela uniquement quand elle est attaquée. Elle ne porte jamais le premier coup, du moins cela n'est jamais flagrant, puisqu'elle se débrouille toujours pour paraître l'attaquée en premier alors qu'elle a provoqué. Néanmoins, le calme du jeune homme lui impose de se contrôler un peu plus et la rend plus posé également.

Sa répartition à Serpentard est accueillit avec une fierté mêlé à de la normalité. Aucune autre maison n'aurait été concevable pour elle et au moment de sa répartition, elle en fait part au choix-peau qui respecte son choix. Son "frère" la rejoint quelques instants plus tard à la table des verts et argent. Rien ne pouvait les séparer et quelque part elle s'en sentit soulagée. Elle se révèle alors une élève studieuse et appliquée qui obtient ses buses avec brio et le droit d'assister à l'infirmerie. Se destinant à une carrière médicale, elle accueille cette opportunité avec joie en cette nouvelle année.  


ET VOUS ?
C'est une histoire de goût.

Pseudonyme - H
Age - Toujours majeur
Comment avez-vous découvert Multiverse ? - Héhéhé, on en parle beaucoup en ce moment. ^^
avatar
Constance Pramafroy

Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum